Baptiste Giabiconi pour Aubade

By on 15/01/2021

Pour le printemps 2021, la nouvelle ligne de boxer Aubade s’offre une collaboration de charme avec Baptiste Giabiconi.

 

Reconnu internationalement comme le mannequin masculin phare de ces dernières années, Baptiste Giabiconi a travaillé auprès des plus grands designers. Après s’être tourné vers la musique, il s’associe aujourd’hui avec la marque de lingerie pour démontrer ses talents de designer à travers le design de deux nouveaux boxers inspirés par le monde du tatouage.

aubade_homme_Baptiste_Giabiconi

aubade_collab_homme_Baptiste-Giabiconi_tatouage

Cet art permettant toutes les fantaisies, Baptiste a choisi pour sa ligne des tatouages faits d’arabesques, de volutes et de fleurs dans des tons tout en contrastes : le rouge et le noir, le blanc et le noir qu’il a appliqué sur un nouveau boxer développé de concert avec Aubade : le Trunk. Un modèle plus court, moderne et confortable

aubade_collab_homme_Baptiste_Giabiconi_©_Markus_Jans

Personne de mieux placé que Baptiste, pour mettre en scène cette ligne moderne et masculine, dont le corps sculptural est mis en valeur par l’objectif du photographe Markus Jans.

aubade_collab_homme_Baptiste_Giabiconi_©_Makus_Jans

La ligne Aubade x Baptiste Giabiconi sera en vente pour le printemps 2021 au prix de 35€ le boxer dans le réseau de distribution Aubade.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *