BE ZARB !

By on 09/10/2011

ZARB

Mode et bulles n’ont jamais fait aussi bon ménage.

En effet, qui dit fashion week , dit tourbillon de défilés, de présentations, de collections, de vernissages de fêtes et de champagne !

Soirée Zarb Galerie Joyce

Justement, nous avons clôturé cette semaine de collections, avec un très amusant et original vernissage dans les jardins du Palais Royal à la Galerie Joyce.

ZARB, le Champagne Fashion, comme il se positionne lui-même, s’est fait connaitre il y a seulement quatre mois en France lors des derniers défilés Haute Couture de Juillet avec des happenings plutôt culottés devant les shows de Maxime Simoens par exemple (voir photo en bas de l’article). Une marque qui manifeste pour le moins un goût prononcé pour la mode et l’art. Dernier outrage en date: la marque a demandé à de nombreux artistes et designers, comme Jan Taminiau et Andrea Crews entre autres, de délivrer leur Zarb attitude en habillant les bouteilles à leur convenance. Le Résultat une expo pleine d’humour et de fantaisie où l’art se mélange à l’esprit de la fête.

« ZARB ART Bottles » du 5 au 13 Octobre 2011, galerie Joyce.

ZARB by Jan Taminiau & Andrea Crews ZARB by Jan Taminiau & Andrea Crews

ZARB by Chaotic Bastards & Hanna Hermans ZARB by Chaotic Bastards & Hanna Hermans

ZARZB by Deux D'Amsterdam & Antoine Bouillot

ZARZB by Deux D’Amsterdam & Antoine Bouillot

Ce vin est un réel champagne de qualité (et je vous l’assure, il ne fait pas mal à la tête !), fabriqué en France dans le respect des traditions. Sur ce marché plutôt old fashion, la marque assume sa différence haut de gamme et décalée visant la jeune génération, d’une part, avec un nom anticonformiste, ZARB venant de l’argot français signifiant « BIZARRE », et, d’autre part, avec un positionnement « Arti »en multipliant les collaborations étroites avec des artistes aussi bien pour le design des bouteilles que pour les campagnes de communication.

on avait decouvert Zarb en juillet ici, devant le show Maxime Simoens chez BETC Euro RSCG, on sentait bien qu’il se passait déjà quelque chose de sympa.

à découvrir à la Galerie Joyce : 168/173 Galerie de Valois, 75001 Paris / jardin du Palais Royal

Textes: Frédéric Blanc / Photos: Hervé Dewintre.

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

2 Comments

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply