Calendrier de l’Avent, un avant-goût de Noël pour les Beauty addict

By on 29/11/2016

Le calendrier de l’Avent fait de chaque jour du mois de décembre un mini jour de Noël. Plaisir personnel ou cadeau pour une amie, c’est un objet convoité en cette période de fin d’année ! Retrouvez votre âme d’enfant et ouvrez ces boîtes aux trésors signées Asos Beauty, Babor Cosmetics et Monoprix, idéales pour les fans de make-up et de cosmétics.

Avec Asos Beauty, un moyen de tester des nouveautés

Avec son design sobre en blanc et noir, ce calendrier cache 24 volets, chacun révélant un produit qui deviendra un élément phare de votre routine beauté. Contenant des marques disponibles sur le site, il dévoile également une sélection de nouveautés. Un bon moyen d’essayer tous les produits qui vous ont fait de l’œil ces derniers mois ainsi que de nouvelles pépites ! Des super pouvoirs du baume illuminateur Pro-Radiance Elemis aux produits Egyptian Magic spécialisés pour les peaux sensibles, chaque porte révèle un it beauté. Il y a même un miroir signé Lottie, parfait pour une retouche make-up avant une soirée ! Il est disponible exclusivement sur Asos.fr, en édition limitée, à 66,99 euros.

Le calendrier Asos

Le calendrier Asos

Avec Babor Cosmetics, une mini cure anti-âge

Le calendrier Babor Cosmestics offre un programme de 24 jours d’ampoules ultra concentrées et composées de principes actifs. En suivant scrupuleusement les numéros des fenêtres, il garanti une véritable cure coup d’éclat anti-âge. L’évolution commence à se voir après 5 jours. Les 10 premiers jours préparent la peau à recevoir les principes actifs anti-âge. Le calendrier est en vente en exclusivité à l’Institut Paloma (17, rue de la Trémoille. 75008 Paris) au prix de 85 euros. L’institut Paloma n’est pas seulement un salon d’esthétique, c’est aussi un concept store avec un espace dédié à la vente de produits dont le numéro 1 Allemand des cosmétiques Babor Cosmetics dont de nombreuses stars américaines revendiquent les bienfaits des principes actifs.

Le calendrier Babor

Le calendrier Babor

Avec Monoprix, un panier diversifié

Le calendrier de l’avent signé Monoprix propose des produits diversifiés : du vernis, de l’ombre à paupières, des rouges à lèvres, du parfum, en passant par des crayons pour les yeux et des accessoires à chevveux, tout y est pour démarrer chaque journée du bon pied. Il y en a pour tous les goûts. Disponible dans les boutiques Monoprix et Monop beauty à 39,99 euros.

Le calendrier de l'Avent Monoprix

Le calendrier de l’Avent Monoprix

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *