Calzedonia habille les jambes des petites filles

By on 11/04/2019

Calzedonia a été fondée, en Italie, aux portes de Vérone, en 1986, dans le but de créer une enseigne spécialisée dans la vente de collants, mi-bas, chaussettes, maillots de bain pour femmes, hommes et enfants, par le biais d’un réseau de magasins franchisés. Fier aujourd’hui de ses 2000 magasins dans le monde, ce géant de l’underwear ne cesse d’innover.

 

Le succès de la marque réside dans trois principaux facteurs : une gamme de produits extrêmement vastes, des collections toujours très tendance et un rapport qualité-prix imbattable. C’est dans cette logique que Calzedonia élargie aujourd’hui sa gamme avec une ligne de collants et de chaussettes à destination des petites filles élégantes souhaitant ressembler à leur maman.

Calzedonia_Collants-Filettes_2019

Des modèles basiques à ceux plus mode, toutes les jeunes filles peuvent y trouver leur bonheur et ainsi accessoiriser tous leurs looks comme des grandes.

Calzedonia_Collants_Enfant_2019

Frederic Blanc

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply