Christine Phung x Absolution, la rencontre entre la mode et la beauté

By on 20/12/2024

Particulièrement sensible à tout ce qui l’entoure, Christine Phung fait partie des créatrices les plus actives en matière de collaboration. Alors que cette dernière est actuellement en pleine relance de sa propre griffe Arty et Sustainable, dont un de ses imprimés est déjà devenu iconique, elle s’associe à Isabelle Carron, fondatrice de la marque de beauté Absolution, pour imaginer une trousse en édition limitée pensée comme un accessoire de mode à avoir toujours sur soi.

 

Amies depuis des années, les deux femmes ont décidé de créer ensemble cette trousse unique aux couleurs éclatantes abritant une sélection des best-sellers de la marque.

christine_phung_et_isabelle_carron_courtesy_absolution Christine Phung et Isabelle Carron

Pionnière dans le courant des Indie Brands, à savoir les marques de niche du secteur de la beauté, Absolution a été fondée en 2009 avec une vision holistique qui parle à tous ceux pour qui qualité, efficacité, honnêteté, écologie et créativité ne sont pas des concepts marketing. C’est en s’appuyant sur ce principe fondateur qu’Isabelle Carron, imagine des cosmétiques permettant d’obtenir et de conserver une jolie peau saine grâce à une gamme conçue pour restaurer, préserver et protéger l’écosystème naturel de la peau.

Des soins certifiés bio, qui rééquilibrent les épidermes stressés, tout en apportant des nutriments et des antioxydants efficaces pour ralentir le temps et agir en bio-affinité avec la peau pour des résultats visibles dès les premières applications.

Chaque jour, les soins Absolution offrent à l’épiderme un retour à sa beauté originelle.

Pour cette collaboration, Christine Phung imagine une trousse originale, en total accord avec l’esprit créatif de sa marque, contenant :

. Le sérum Anti-Soif 50ml

. Le nettoyant Pureté 15ml

. La crème de Santé 15 ml

. L’éponge Konjac.

Dans une volonté de consommation plus responsable, cette trousse peut être rechargée à l’infini ou utiliser comme une trousse à maquillage ou à bijoux.

trousse_christine_phung_x_absolution_photo_clara_peres_courtesy_absolution

Trousse beauté Christine Phung x Absolution : 64€

 

Frédéric Blanc

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply