ENEOMEY imagine Perfect Body pour une peau plus ferme et lisse

By on 31/08/2018

Suite aux régimes entrepris au printemps et aux excès de l’été, la peau reste bien souvent relâchée et déshydratée. Pour combattre ce phénomène, il existe aujourd’hui de nombreux soins, dont le Perfect Body du laboratoire Eneomey qui apporte une réelle innovation dans ce domaine.

 

Précurseur dans le développement de produits à base d’acide Glycolique, Eneomey propose sa dernière ligne de soins du corps, avec la gamme Perfect Body. À la fois lissante et stimulante, elle doit son efficacité à l’alliance de l’acide Glycolique à 15% et 30%, et de vitamine C stabilisée à 5%.
Cette synergie de haute efficacité permet d’agir dans les différentes couches de la peau en hydratant l’épiderme superficiel, tout en améliorant sa qualité.

En stimulant l’activité cellulaire, les laits Perfect Body 15 et 30 tonifient le derme pour un effet raffermissant et lissant.

Laboratoire_ENEOMEY_PERFECT_BODY

Avec une concentration adaptée à chaque besoin, le lait corporel hydratant lissant Perfect Body 15 stimule et hydrate la peau pour un aspect lisse et soyeux.

De son côté, le Lait raffermissant Perfect Body 30 raffermit et restructure en agissant sur le relâchement cutané. Bras, jambes, fesses, ventre et seins retrouvent leur tonicité.

Ces actions sont dues à l’acide Glycolique, la plus petite molécule d’acide de fruit qui est un puissant stimulateur du renouvellement cellulaire. Cet acide dynamise les fibres responsables du maintien et de l’élasticité de la peau, provoquant ainsi raffermissement et tonicité. De son côté, l’Ascorbosilane C, forme active et stabilisée de la vitamine C, agit comme un puissant antioxydant qui permet de protéger efficacement la peau des agressions extérieures afin d’améliorer son aspect et sa texture.

Les laits Perfect Body 15 (46€) et Perfect Body 30 (56€), sans paraben, sont disponibles en pharmacie et en parapharmacie.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *