Eres et Bonpoint célèbrent la complicité mère fille

By on 15/04/2020

Quoi de plus amusant pour les mamans et leurs filles de s’habiller de la même façon ? Avec l’évolution de la mode, ce phénomène s’est généralisé et de nombreuses marques proposent régulièrement des capsules mère/fille.

 

C’est dans cet esprit que la marque de maillot de bain Eres s’associe avec la marque haut de gamme pour enfant Bonpoint. Ce rapprochement entre les deux marques de luxe est à l’initiative des créatrices, Anne-Valérie Hash pour Bonpoint et Marie-Paule Mincelli pour Eres, qui ont souhaité au travers de cette ligne, concrétiser un projet imaginé il y a quelques années.

ERES_x_BONPOINT_.Anne_Valrie_Hash_Marie-Paule_MincelliAnne-Valrie Hash et Marie-Paule Mincelli

De cette complicité sont nés deux maillots alliant l’expertise des ateliers de la marque enfantine à deux modèles emblématiques d’Eres : le une pièce Aquarelle et le deux-pièces Mouna Malou aux nœuds-signature, proposés dans une édition limitée griffée au dos par la signature Crise ton sur ton.

BONPOINT_x_Eres_maillot_Fille_PE_2020

Taillés dans la Peau Douce, l’exceptionnelle matière propre à Eres, reconnue pour sa douceur, sa résistance et son pouvoir galbant, ces modèles sont déclinés en trois versions : le bleu lagon Eau Douce, le rose corail Club, et un tissu Liberty, signature Bonpoint. Aux maillots s’ajoutent un paréo poids plume, une casquette et un tote bag en canevas imprimés.

BONPOINT_x_Eres_maillot_Fille_SS_2020

À ces modèles proposés chez Bonpoint du 4 au 12 ans répondent les mêmes deux maillots disponibles chez Eres, dans les teintes Eau Douce et Club, du 36 au 46. Mères et Filles trouvent ainsi dans les boutiques de chaque Maison ce qu’il faut pour jouer les élégantes et la complicité à l’heure de la détente au bord de la piscine ou de la mer.

BONPOINT_x_Eres_maillot_Filles_SS_2020

Liste des points de vente à découvrir sur les sites Eres et Bonpoint

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *