Eres ouvre sa boutique lingerie

By on 01/07/2019

Si la marque Eres est internationalement connue pour ses maillots haut de gamme, indémodables, confortables, bien coupés et hyper chic, elle est aussi très recherchée pour sa lingerie tout aussi incontournable.

 

Afin de mettre en avant sa ligne underwear, Eres installe sa première boutique entièrement dédiée à la lingerie à Paris, au 24, rue Cambon.

En total accord avec les collections présentées, chic, délicates et minimalistes, la boutique est imaginée tel un écrin élégant et raffiné, dans des tons de nude et des jeux de transparence, conférant au lieu une ambiance confortable et raffinée.

Eres_boutique_Cambon-2

Ouverte début juillet, la boutique propose la collection printemps-été 2019 ainsi que la collection automne-hiver 2019-20.

En plus des produits iconiques, comme les Tulles, les Jersey Lumière et les Satins, l’ensemble de la collection homewear est présentée, tout comme une collection exclusive de caftans en dentelle Leavers imaginée par la créatrice Marie-Paule Minchelli.

Eres_boutique_CAMBON

Eres_boutique_Cambon-3

Eres Lingerie : 24 rue Cambon, Paris 1er

La boutique sera ouverte jusqu’en mars 2020, coïncidant avec l’ouverture du nouveau concept Eres, qui sera dévoilé en avril 2020 dans le magasin de la rue Tronchet.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *