L’art du bijou par Nathalie Colin

By on 14/10/2012

Qui pouvait le mieux parler de l’art et de la manière de porter des bijoux que Nathalie Colin, directrice de la création, de la plus célèbre maison de bijoux haut de gamme, connue à travers le monde : Swarovski.

Nathalie Colin

C’est au travers de son premier livre qu’elle donne ses conseils pour sublimer la femme par les bijoux. Pour elle, l’accessoire, qu’il soit fait pour le quotidien ou bien extrême comme celui issu de la haute couture, est là pour embellir l’apparence, renouveler le look. C’est un artifice pour se révéler ou affirmer son image.

Elle a sélectionné treize moments clefs de la vie d’une femme pour expliquer quoi porter et pourquoi. On n’arbore pas le même bijou à un rendez-galant qu’à un « dej » entre copines, ni même au travail qu’à un moment de détente.

C’est avec la collaboration de grands noms issus de l’univers de l’accessoire que Nathalie Colin dispense ses conseils pour harmoniser le vêtement et le corps et prouver que plusieurs femmes peuvent se cacher en une.

Des conseils d’achats, de mise en valeur permettront à chaque femme de mieux appréhender le monde de la mode au travers de ce magnifique ouvrage, tout aussi ludique qu’intelligent.

MULTIFACE(T)S / STYLE YOURSELF WITH JEWELRY

MULTIFACE(T)S / STYLE YOURSELF WITH JEWELRY aux éditions Lamartinière est disponible dans les boutiques Swarovski, sur Swarovski.com et dans toutes les bonnes librairies.

Texte : Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *