La lingerie haute couture par Jeanne Young

By on 16/02/2020

La lingerie fait partie des achats plaisir. De la plus simple à la plus sophistiquée, le choix est infini, mais pour les adeptes du luxe et du confort, la lingerie sur-mesure est un must have à s’offrir pour vivre une expérience au cœur du confort.

 

Dans le milieu très fermé des marques de lingerie qui proposent de sous-vêtements sur-mesure, Jeanne Young s’impose avec des créations uniques au raffinement extrême.

Maison française d’exception, la marque est le fruit du travail de la créatrice Sophie-Caroline Barre. Ingénieur de formation, elle fait ses classes dans les plus grands groupes internationaux. Passionnée par la création qu’elle découvre au cours de son enfance auprès de ses deux grands-mères, elle reprend ses études afin de poursuivre son rêve de devenir créatrice. Après sa formation, elle entre au Lido, puis chez Huit, tout en se spécialisant dans l’univers du mariage.

Aujourd’hui à la tête de sa maison, elle met son savoir-faire au service de ses clientes en créant de la corseterie sur-mesure et haut de gamme sublimant leur sensualité.

Façonnés à la main par les corsetières maison dans l’atelier de Rennes, tous les modèles sont confectionnés avec des matières nobles, uniquement françaises, telles que la dentelle de Calais.

Maison_Jeanne_Young

Si pour Sophie-Caroline Barre, le savoir-faire est primordial, elle n’exclut jamais de l’associer à de nouvelles techniques et elle révolutionne le monde de la corseterie avec le Body Grand Dos Nu. Épousant la féminité, sublimant la personnalité, ce modèle exclusif est customisable et se fond sous une tenue pour être totalement invisible. Il permet de porter une robe de mariée, une robe du soir ou une simple robe d’été arborant un grand dos nu, tout en lui offrant un maintien irréprochable du bonnet A au G.

Maison-Jeann_Young_Body_grand_Dos_Nu

Maison_Jeanne_Young_MJY_JEANNE_1_t_ROBE

Toutes les créations Jeanne Young sont conçues et façonnées pour embellir la morphologie de chaque femme. Avec ou sans armature, choix de dentelle, forme de la culotte, tout est personnalisable afin de s’adapter à chaque corps.

 

Comment se procurer une pièce unique Jeanne Young ?

Pour s’offrir ou offrir une parure unique, la maison a imaginé le coffret Jeanne, un nécessaire permettant aux clientes de prendre leurs mesures directement à domicile. Les modèles sont ensuite conçus en fonction des envies de chacune. Pour un résultat 100% garanti, les clientes sont en contact direct avec la créatrice, qui les conseille personnellement durant tout le processus de création.

Maison_Jeanne_Young_MJY_NUIT_DE_NOCES

Pour celles qui préfèrent un service encore plus personnalisé, il est possible de se rendre dans les boutiques partenaires Jeanne Young.

 

Frédéric Blanc

 

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *