La Perla présente Dream Catcher

By on 07/08/2020

La lingerie possède un statut particulier au sein de l’industrie de la mode. Utile, elle est également le véhicule de fantasme et de luxe absolu. Dans l’univers des marques de luxe, l’italienne La Perla se place en tête des plus recherchées pour son savoir-faire et la qualité de ses modèles.

 

Si le savoir-faire est indissociable des marques de qualité, il doit obligatoirement s’accompagner de modernité et d’avant-gardisme. C’est pourquoi le label dévoile aujourd’hui une révolution dans le monde des sous-vêtements avec le lancement de la ligne Dream Catcher à base de soie lavable en machine.

Grâce à un procédé d’ennoblissement spécifique et délicat, la soie peut ainsi être passée en machine, sans rétrécir ni perdre de sa brillance. Avec ce système La Perla allie modernité et praticité, dans son approche du travail artisanal du luxe italien.

La collection puise sa source dans les seventies avec les codes de l’élégance simpliste, tout en mettant en point d’orgue la féminité afin de parer ses clientes au quotidien. Déclinée dans une palette de noir, de blanc et de bleu givré, la ligne comprend :

Un soutien-gorge triangle ampliforme sans armature avec un shorty taille haute coordonné, sublimés par des détails en dentelles Leavers transparente.

Soutien-gorge_DREAMCATCHER_La_Perla

Une nuisette inspirée des années 70, rehaussée d’une dentelle transparente, à porter comme une robe portefeuille classique.

La_Perla_DREAMCATCHER

Un pyjama en soie à manches longues entièrement ornées de dentelle Leavers, ainsi qu’une chemise de nuit et d’une robe de chambre en soie rappelant le chic des actrices des années 50.

Peignoirs_La_Perla_Dreamcatcher_2020

Afin de répondre à toutes les morphologies, Dream Catcher se décline dans un large éventail de tailles allant jusqu’au bonnet E.

La collection est disponible dans le réseau de distribution La Perla.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *