LA SERIE N° 31 : Un printemps coloré

By on 03/01/2021

Les fêtes sont passées, il est temps de penser au printemps et aux belles journées ensoleillées qui nous attendent. Fini la grisaille et son lot de couleurs ternes et bonjour la gaité, les coloris vifs et chatoyants qui redonnent du peps.

 

Pour cette première série de mode printemps 2021, focus sur les couleurs de la saison avec l’orange, le rose, le turquoise, le vert, le bleu et le jaune. Les imprimés s’emparent des looks pour afficher un optimisme à toute épreuve.

Si les robes et les jupes sont bien évidemment au rendez-vous, les pantalons extra larges font une entrée en force dans le dressing printanier. Impossible de faire l’impasse sur cette pièce incontournable. Qu’il soit en coton, en lin, en denim, en satin, rigide ou fluide, court ou long, le pantalon XXL est le must have de la saison.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Armine_Ohanian_©_Virginie-DuboisBlouson zippé imprimé exclusif sur pantalons larges à plis plats en satin lilas : Armine Ohanian, chaine en argent : Par Cœur bague: Thomas Sabo, sac : Pinko.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Prune_Goldsmith_Philippe_Ferrandis_©_Virginie-Dubois

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Prune_Goldsmith_©_Virginie-DuboisChemise pull en maille, chemise en popeline de coton sur pantalon large en denim : Prune Goldschmidt, bijoux : Philippe Ferrandis x Prune Goldschmidt, bague en or, lapis Lazulli et diamants : Dangleterre Paris, sac en alligator : Vassant Paris, chaussures : Maison Hernest x Prune Goldschmidt.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Alexandre_Vauthier_Daname_©_Virginie-DuboisVeste croisée : Alexandre Vauthier, robe en cuir : Daname, lunettes : Thomas Sabo, Créoles en or et diamants, bague Sahara œil du tigre et bague Hong Kong en or rose et opale : Alexandra Abramczyk, collier : Darsala, sandale : Castañer.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Valentine_Gauthier_©_Virginie-DuboisRobe en lin : Valentine Gauthier, ceinture : Vaincourt, bijoux : La Môme bijou, chaussures : Le Bourget.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Hugo_©_Virginie-DuboisT-shirt en résille et jupe paréo imprimée : Hugo, collier : Maison Alivon, manchettes en vermeille martelée et bague Square : Par Cœur, chaussettes : Le Bourget, sandales : What For.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Dice-Kayek_©_Virginie-DuboisRobe effet cape : Dice Kayek, boucles d’oreilles : Darsala, sac : Vassant Paris, sandales : Christian Louboutin.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Pinko_Ungaro_©_Virginie-DuboisVeste et mini-sac : Pinko, pantalon et sandales : Ungaro, boucles d’oreilles Hope en or, turquoise et opale : Alexandra Abramczyk, chaussettes : Le Bourget.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Alexandre_Vauthier_©_Virginie-DuboisTop en maille et maxi pantalon en satin : Alexandre Vauthier, bracelets et bague : De Maarse, sandales : Castañer.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N31_Prune_Goldsmith_Mac-Douglas_©_Virginie-DuboisBlouson en cuir : Mac Douglas, chemise en popeline de coton et pantalon XXL : Prune Goldschmidt, chaines : Thomas Sabo, bague Maison Alivon, micro sac : Christian Louboutin, sandales : Hugo.

 

Photo et retouche : Virginie Dubois

Stylisme : Frédéric Blanc

Modèle : Anaïs Laure chez Up Models

Maquillage : Sandrine Bo avec les produits Le Sourcil.

Coiffure : Céline Lanclume

Production : Fashion-Spider

Merci à Benjamin Artis et toute l’équipe du Choupinet.

 

Symboles de la vie à la française, les cafés et les brasseries font partie du paysage parisien. Cruellement privé de ces lieux, depuis des mois, Fashion-Spider a choisi la brasserie Le Choupinet, une adresse emblématique du quartier de Saint-Michel pour rendre hommage à la parisienne stylée.

Idéalement placé, à l’angle du boulevard Saint-Michel et de la place Edmond Rostang, ce lieu de vie imaginé par Benjamin Artis remet au goût du jour l’esprit brasserie, si précieux aux parisiens, en proposant de bons produits, dans un décor mêlant tradition, esprit familial et arty si cher au propriétaire des lieux.

Véritable oiseau de nuit, à la tête des clubs les plus prisés de Paris, Benjamin Artis renoue ici avec ses origines auvergnates en proposant un service tout au long de la journée, du petit-déjeuner en passant par le déjeuner en terrasse, le verre entre amis et jusqu’au diner accompagné de saveurs du terroir.

Pour apporter une qualité optimale, digne des meilleures brasseries parisiennes, un soin tout particulier est donné à la sélection des produits grâce à un approvisionnement auprès des meilleurs producteurs et fournisseurs du marché de Rungis. Poulets rôtis, entrecôtes, escargots, coquilles Saint-Jacques, frites maison sont bien évidemment au rendez-vous et afin de plaire à tous, les salades healthy, les pennes sans gluten et les légumes viennent compléter une carte riche et variée pour passer de fabuleux moments de convivialités.

En attendant la réouverture des bars et restaurants, le Choupinet propose des cafés et des plats à emporter.

 

Le Choupinet : 58 boulevard Saint-Michel, Paris 6.

Brasserie ouverte 7/7, service continu jusqu’à 23h.

Tel : 01.42.03.09.93

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *