LA SERIE N°15, Spécial Haute Couture Printemps-été 2019

By on 13/02/2019

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_On_Aura_Tout_Vu_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisLes tenues de haute couture s’adressent principalement au soir. Si les grandes robes sont toujours la base pour de nombreuses marques, les couturiers imaginent différentes versions, pour parer leurs clientes à la recherche de tenues uniques mettant leur silhouette en valeur.

 

Pour ce printemps-été, les collections ont été riches en propositions. De la micro tenue mettant en évidence les jambes, en passant par l’ensemble pantalon ou la robe moulante, jusqu’à la grande robe de bal, il y en a pour tous les goûts et toutes les circonstances.

C’est le cadre atypique de la salle de boxe Sweat Boxing qui a été choisi pour mettre en avant neuf coups de cœur issus des podiums de la semaine de la haute couture.
Si au premier abord la boxe semble loin du monde des tenues du soir, il n’en est pas si éloigné. En effet, aujourd’hui les femmes ont pris conscience que le sport est leur meilleur allié pour un corps tonique et ferme, par conséquent au top pour arborer des tenues sexy.

Sport hyper complet, la boxe maintient en forme en faisant travailler le cardio tout en galbant la silhouette de manière harmonieuse. Sport de propulsion, il permet de garder la ligne tout en se musclant. Par ses nombreux mouvements, cette activité fait appel à presque tous les muscles du corps. En plus de ses effets bénéfiques pour le physique, cette discipline est l’échappatoire parfaite pour celles qui mènent une vie à 100 à l’heure.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Georges_Chakra_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisGeorges Chakra : veste décolletée V en crêpe blanc, manches en « écailles » de cuir argent, pantalon en crêpe blanc et traîne en mousseline plissée.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Alexandre_Vauthier_Haute_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisAlexandre Vauthier : Robe bustier en brocart de soie rose brodée de cristaux Swarovski. Lunettes de soleil rose cristalisées Alexandre Vauthier x Alain Mikli .

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Guo-Pei_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisGuo Pei : Top en soie brodée avec plastron en fils de soie or et argent. Micro short en soie bleu brodé de motifs or. Ceinture-portes cuissardes en soie laquée, rehaussées dragons brodés de fils d’or et cristaux.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_On-Aura-Tout-Vu_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisOn Aura Tout Vu : Robe  à traine en satin cuir de soir brodée de rhodoïdes, cristal et perles facettées de bohème, jupe en plumes de coq dégradées rouge et noir. Caches ongles en métal et cristal.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Stephane_Rolland_Haute-Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisStéphane Rolland : robe bain de soleil à capuche en crêpe drap blanc et noir.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Schiaparelli_Haute_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisSchiaparelli : robe « Via Lactea » en tulle nuit brodé, d’une voie lactée.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Jean-Paul-Gaultier_Haute_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisJean Paul Gaultier : veste en soie multicolore portée sous une jupe multicolore en tourbillon. Ceinture noire en cuir verni. Chaussures Méduse en cuir et plastique.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Tony_Ward_SS_2019_©_Virginie_DuboisTony Ward : Robe en soie noire au buste entièrement réalisé dans une matière holographique cousue de fils de soie, répliquant l’anatomie des ailes d’une libellule.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N15_Zuhair-Murad_Couture_SS_2019_©_Virginie_DuboisZuhair Murad : manteau en bouillonné de tulle sur body en tulle entièrement brodé de cristal.

 

Photo : Virginie Dubois

Stylisme : Frédéric Blanc

Coiffure et coloration: Sébastien Poirier #tigiofficialconsultant avec les produits Catwalk by TIGI®, et Tigi Copyright Colour.

Maquillage: Sébastien Poirier avec les produits M.A.C Cosmetics: Teint Face and Body C1, Anticernes Pro Longwear NC15, Poudre Prep+Prime, Yeux: Crayon Black Black, Fard Carbon, Chromaline Black Black. Bouche: Lipmix Nude.

Modèle : Dominika Wycech / UpModels

Assistante style et Making of : Olesya Okuneva

Retouche: Virginie Dubois et Sébastien poirier

Salle de Boxe : Sweat Boxing : 142 avenue de Malakoff, Paris 16 / 01 45 00 87 80

Production: Fashion-Spider

Pour celles qui sont tentées par la boxe, la salle Sweat Boxing offre un service sur-mesure avec l’opportunité de s’entraîner auprès de champions du monde, d’Europe et de France de boxe, dans un cadre à l’esprit New Yorkais. L’ambiance familiale et détendue instaure un climat de confiance où tout le monde trouve sa place. Idéal pour découvrir et approfondir les techniques d’entraînement de ce noble art auprès de professionnels qualifiés et reconnus dans leurs spécialités, le club vous aide à repousser vos limites un peu plus à chaque entraînement.

Niché au cœur du 16e arrondissement, Sweat Boxing est la salle partenaire de mannequins (Izabel Goulart, Irina Shayk, Joana Sanz,…), d’acteurs (Adam Brody, Bradley Cooper, Gad Elmaleh, …) et de sportifs (Zlatan Ibrahimovic, Zoumana Camara, Olivier Dacourt,…).

Merci à toute l’équipe de Sweat Boxing pour son accueil et sa bonne humeur.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *