Le make up Elle lance son casting chez Monoprix

By on 01/04/2015

Depuis septembre 2014, le make up Elle, collection de maquillage aux couleurs du magazine féminin, est vendue en exclusivité chez Monoprix. Elle lance, en partenariat avec l’enseigne, un casting national jusqu’au 11 avril dans 10 points de vente Monoprix. Comme un vrai top model, la gagnante sera la star d’une journée lors d’un shooting mode à Paris et profitera d’une expérience backstage inédite.

Les 10 photos les plus likées par les internautes seront soumises à un jury d’experts qui choisira l’heureuse élue. Pour suivre le podium itinérant et participer aux votes sur les réseaux Monoprix et sur Elle.fr : facebook.com/monoprix, facebook.com/pages/ELLE-Makeup et Elle.fr jusqu’au 12 avril sur l’interface dédiée à l’opération.

Le make-up Elle lance un casting chez Monoprix

Le make-up Elle lance un casting chez Monoprix

Comment participer ?

Il suffit d’être majeure et de se présenter dans l’un des Monoprix participants à l’opération entre 11h et 19h. Les candidates sont prises en charge dans un espace dédié avec un podium itinérant. Elles bénéficient sur place d’une mise en beauté par le make up artist ambassadeur de la marque et de prises de vue réalisées par un photographe professionnel. Les participantes recevront, ensuite, leur portrait par mail. Elles devront poster la photo sur leur compte Instagram avec le hashtag #castingmakeupelle et demander à leurs followers de voter pour elles en likant la photo. Le compte Instagram devra obligatoirement être en compte public (ouvert à tous).

Le make up Elle organisera un jeu-concours avec comme cadeau une Lancia Ypsilon Elle d’une valeur de 20 300 euros ou des kits de maquillage. Toutes les participantes au jeu-concours pourront déposer leur bulletin dans l’un des 155 magasins Monoprix.

Le make-up Elle lance un casting chez Monoprix

Le make-up Elle lance un casting chez Monoprix

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *