La malette Sunny Side Up de la Grande Pharmacie Bailly à découvrir chez Colette

By on 20/06/2017

La Grande Pharmacie Bailly, institution parisienne depuis 1901, a rassemblé pour Colette ses indispensables de l’été dans une valisette en carton toute bleue. Cette mallette SUNNY SIDE UP ! renferme sept produits pour lézarder au soleil en tout sécurité. Plus besoin de courir partout pour réunir les indispensables, ils sont tous là !

La malette Sunny Side Up de la Grande Pharmacie Bailly x Colette

– le lait solaire pour le visage et le corps SPF 50+ Daylong Extrême,
– l”huile sèche au Monoï SPF 30 Polysianes,
– la crème pour les lèvres «H» haute protection SPF50 8882,
– la crème réparatrice à l’aloe vera Planter’s,
– l’huile capillaire protectrice à l’huile d’olive, Phyto Plage,
– la lotion de soin l’or de l’orchidée, Exertier,
– le savon outdoor multi-usage Pharmavoyage.

Les origines de la Grande Pharmacie Bailly remontent à la fin du XIXe siècle. En 1870 Monsieur Copart installe au 15 de la rue de Rome son officine “la Droguerie de Rome”. En 1901, l’affaire est reprise par Monsieur Bailly qui agrandit le commerce et change son nom. La grande Pharmacie Bailly ne cessera au fil du temps de développer des services et des offres à la pointe de la modernité pour soulager, traiter et satisfaire ses patients et clients. En 2010, Mathilde Clément, Docteur en Pharmacie, diplômée de la faculté de Nantes, devient à son tour propriétaire. Attachée à la tradition visionnaire et pluridisciplinaire de son établissement, elle propose des services et des spécialités qui se raréfient dans les pharmacies classiques. Spécialiste en orthopédie, homéopathie, nutrition et préparations magistrales tout en référençant le plus grand nombre de gammes de soins parapharmaceutiques et cosmétiques, la Grande Pharmacie Bailly donne accès à ses produits et ses conseils via un site internet ultra-sécurisé.

En vente au prix de 70€ en exclusivité chez Colette et www.colette.fr. Tous les produits sont aussi en vente séparèment à la Grande Pharmacie Bailly et sur www.pharmaciebailly.com.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *