Marvis invente le dentifrice de luxe

By on 28/08/2019

Dans les produits de soins et de beauté, on oublie souvent la pâte dentifrice dont le choix s’avère beaucoup plus important que ce que l’on pense. Réputé comme nécessaire, le dentifrice fait pourtant l’objet de nombreuses controverses concernant sa qualité et les produits utilisés à sa fabrication.

 

Plusieurs marques se sont spécialisées dans ce domaine et proposent des gammes de qualité afin d’allier hygiène et beauté, pour un sourire éclatant. Parmi ces dernières, on trouve Marvis, qui depuis plus de cinquante ans distribue dans les parfumeries italiennes son dentifrice de luxe avec un concept révolutionnaire. Imaginée à Florence, cette pâte est initialement destinée aux dandys italiens fumeurs et grands buveurs de café. Sa composition à la poudre d’Alun est la formule blanchissante la plus ancienne du marché. De plus, sa texture unique et sa base mentholée procurent une sensation de fraîcheur intense et durable tout en polissant les dents en douceur pour enlever les tâches et offrir un sourire imbattable.

La collection actuelle, pleine de caractère, se décline dans une gamme de saveurs originales, sept chefs d’œuvres de goût qui transforment un simple geste quotidien en un moment de plaisir qui vous séduira dès le premier essai.

MARVIS_dentifrice_Fleur-d-Oranger_et_Menthe

Dentifrice Marvis : 9,80€.

Complétez votre routine quotidienne soin et beauté des dents avec les eaux de bouches : 12€

Les produits Marvis sont en vente sur le site www.aegis-pharma.com

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *