Messieurs : Gustavolins vous propose de réveiller le mannequin qui est en vous !

By on 09/06/2013

GUSTAVO LINS Portrait-Vincent-Knapp

D’ici deux semaines, la température parisienne va monter de quelques degrés avec les collections masculines Printemps-été 2014 et, à cette occasion, le couturier Gustavo Lins vous propose de devenir mannequin d’un jour.

Pour la première fois, le plus parisien des créateurs Brésiliens va innover avec un show unique en son genre. Son défilé se déroulera sur les marches du Palais Brongniart le Samedi 29 Juin à 11h et sera ouvert au public.

Gustavo Lins défilé FW 2013-14

L’autre grande surprise de cet événement : un casting « sauvage » réalisé à l’atelier du designer précédera l’événement.

Par ce geste, Gustavo Lins souhaite libérer les présentations des collections de toutes les habitudes sur lesquelles nous nous sommes reposés. « Etant donné que la mode exprime un mouvement démocratique, nous souhaitons partager l’essence de nos créations avec le plus de gens possible » explique le couturier.

Pour ceux qui souhaitent tenter l’aventure, notez dans vos agendas le Vendredi 14 et le Samedi 15 Juin de 14h à 18h, réservés au casting qui se déroulera dans le Marais au 83, rue Vieille du Temple. Pas de réels critères, jeunes et moins jeunes, grands, petits, beaux ou non, vous avez tous votre chance, votre personnalité fera la différence !

Gustavo Lins Collection Automne Hiver 2013_14

Ce défilé est organisé avec le concours de Monsieur Armand Hadida, président du salon Tranoï Homme, devenu le passage incontournable durant cette semaine de collections. Une occasion unique pour le grand public d’accéder au milieu très fermé du monde de la mode.

Gustavolins : 83 rue Vieille du temple Paris 3

Salon Tranoï: du 29 Juin au 1er Juillet 2013. Palais Brongniart 28,Place de la Bourse Paris 2

Frédéric Blanc

About Fred

One Comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *