Mission se sentir bien dans son corps pour l’été

By on 16/01/2020

Janvier est le mois des bonnes résolutions et la période idéale pour commencer à préparer son corps pour l’été. Après les excès des fêtes, il est impératif de se reprendre en main et pour cela, la cryolipolise pour homme en institut est sans conteste un des moyens les plus rapides.

 

Les soins en institut

Si durant des années, les soins en institut étaient surtout réservés aux femmes, de nombreux lieux sont aujourd’hui exclusivement dédiés à la gent masculine, afin d’en prendre soin, sans jugement, et surtout avec des techniques adaptées à ses différents besoins. En plus des soins classiques pour le visage et le corps, en totale adéquation avec les demandes spécifiques de la peau masculine, de nombreuses autres prestations sont proposées afin de répondre aux besoins de chacun. L’épilation fait aujourd’hui partie des demandes classiques. Elle n’est plus un tabou et se pratique sur toutes les parties du corps. Hier attribut masculin, le poil n’est plus très à la mode, mis à part pour la barbe. Aucune partie du corps n’est oubliée et l’homme peut choisir de retirer ses poils disgracieux, où il le désire, en utilisant différentes techniques comme l’épilation à la cire ou au miel.

La cryolipolise

Si le sport a toujours été un moyen d’entretenir son corps ainsi que sa santé, il est normal de nos jours de se faire assister par des techniques esthétiques pour retrouver une silhouette parfaite. Si le meilleur des secrets pour rester mince réside dans une alimentation saine et équilibrée, la vie active ne permet pas toujours de respecter ce principe, vous pouvez alors choisir de tester la cryolipolise pour hommes dans un institut.

visu-mission-sentir

Ce système réduit les bourrelets par le froid, sans chirurgie, sans aiguilles ni anesthésie de façon efficace et durable. La zone à traiter est aspirée par un applicateur, une sorte de grosse ventouse, équipée d’un extracteur de chaleur par électrodes. Les tissus graisseux gèlent rapidement pour passer en dessous de zéro degré. Après 45 minutes d’application, les cellules graisseuses meurent et sont éliminées dans les semaines suivantes par voie naturelle.

Cette technique est idéale pour faire disparaître les bourrelets disgracieux sur le ventre, les poignets d’amour, le dos, l’intérieur des cuisses, le sous-menton et le pli sous-fessier qui alourdit la silhouette. Des études cliniques ont montré que le processus de mort contrôlée des cellules graisseuses est graduel et sûr. Une seule application peut entraîner une perte de 25-30 % de ces dernières sur un individu et le résultat est clairement visible après un à deux mois. Il est également permanent, car le stockage sur la zone traitée n’est plus possible. Les seules contre-indications connues sont en cas de pathologies au froid (urticaire au froid) ou hernie (le froid entraîne des contractures délétères).

Dans notre société basée sur l’image, l’homme moderne n’a plus le droit de se laisser aller, alors en plus d’une bonne hygiène de vie, il ne faut pas hésiter à franchir le seuil d’instituts spécialisés afin de bénéficier de soins d’experts en esthétique qui sont de véritables aides pour conserver une silhouette toujours au top.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *