Oju-Wa, répond aux besoins de la peau des hommes de couleur

By on 14/07/2019

Les problèmes de peau et les demandes spécifiques n’ont pas de frontières et sont une priorité pour tous. Parce que chaque peau est unique et qu’entre deux de mêmes couleurs les besoins sont différents, il est donc inconcevable d’imaginer que les peaux noires ne disposent pas de produits dédiés.

 

C’est en partant de ce constat et surtout en ne trouvant aucun cosmétique adapté à sa problématique, que Mamadou Cissé a décidé de prendre les devants en créant sa propre marque. Après s’être approché d’un laboratoire français, Oju-Wa a vu le jour avec une ligne exclusive pour les hommes noirs et métis. Ces produits sont inspirés et conçus spécialement pour cette nouvelle génération d’homme passionnée par le streetwear, la mode, la musique et l’art.

Mamadou-Cisse_Oju-Wa_cosmetiqueMamadou Cissé

Derrière ce concept, Hype, qui pourrait au premier abord sembler purement marketing, une vraie démarche vise à répondre à de réels besoins comme les poils incarnés, les taches brunes et les peaux déshydratées ou encore trop grasses.

Les différents produits d’Oju-Wa sont composés à 97% d’éléments naturels et ne sont pas testés sur les animaux.

Pour son lancement, la ligne propose trois produits phares :

. La crème Care permettant d’obtenir une peau unifiée et hydratée, grâce à une formule enrichie en actifs naturels qui affine le grain dermatologique.

Oju-Wa_Care Creme

. Le nettoyant Clean, imaginé comme un véritable remède contre la pollution, le froid, le soleil ainsi que la transpiration qui agressent et fragilisent le visage.

Oju-Wa_nettoyant-Clean

. Le fluid Mast matifie la peau tout en lui apportant une hydratation en profondeur afin d’obtenir un effet peau de bébé immédiat.

Oju-WA_fluid-Mast

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *