Prolongez l’été avec des solaires

By on 31/08/2020

Le port du masque étant obligatoire à travers le monde, pourquoi ne pas s’amuser avec des solaires stylées afin de passer totalement incognito pour la rentrée.

 

Pionnier dans la prise de conscience mondiale pour le protection de notre planète, le Danemark fait partie des pays qui disposent le plus de marques proposant des produits issus du développement durable. Parmi les différents noms, on retrouve MessyWeekend, une société implantée à Copenhague, spécialisée dans la fabrication de lunettes durables, de qualité professionnelle, à des prix abordables.

sunglasses_MessyWeekend

MessyWeekend_solaires_2020

Dès le début de la création de la marque, en vue de venir en aide à la communauté mondiale, MessyWeekend a pris l’initiative, pour chaque paire vendue, de faire un don pour nettoyer 2kg de déchets plastiques de nos océans.

 

 

Dans cette même optique proposant des modèles bons pour notre planète, la marque autrichienne Neubau imagine des lunettes fabriquées à partir d’un nouveau matériau innovant, 100% bio, le Natural3D. Associé à une méthode de production respectueuse de l’environnement et à un design avant-gardiste, le matériau, extrait des graines de l’huile de ricin, joue le rôle principal dans l’édition spéciale 2020. Les trois modèles issus de cette recherche technologique se distinguent non seulement par leur production écologique, mais aussi par leur flexibilité, leur légèreté et leur intensité.

Neubau_Lunettes_solaires_homme_et_femme_2020

Cette collection baptisée « Côte du Soleil » fait référence à l’apogée de la Côte d’Azur en rappelant les souvenirs romantiques oubliés des douces journées d’été dans le sud de la France qui se retrouvent dans les deux modèles masculins et le féminin.

 

 

Quay, leader mondial du secteur de l’optique, annonce une collaboration sans précédent avec la chanteuse Lizzo. Habituée des partenariats avec des personnalités, la marque s’engage cette fois-ci bien plus loin bien qu’à l’accoutumer. En effet, derrière la collection QUAY X LIZZO, composée de solaires, de lunettes Blue Light, d’accessoires et de trois nouvelles solaires de luxe en édition limitée, les deux protagonistes s’engagent pour le pouvoir de voter. Ensemble, ils mettent en évidence, en utilisant l’image de Lizzo, la nécessité du droit de vote de leurs communautés et l’importance de leurs voix, en cette année électorale.

Quay_x_Lizzo_Sunglasses_2020

Quay_x_Lizzo_Collaboration_2020

Dans cet esprit, Quay et Lizzo font équipe avec la NAACP Legal Defense and Education Fund Inc (Association Nationale pour l’évolution, la défense légale et fond d’éducation des gens de couleurs) et le comité des avocats qui luttent pour les droits civiques afin de lever les obstacles au vote.

Capsule_Quay_x_Lizzo_2020

Avec le lancement de cette campagne, Quay fait un don de 100 000 dollars pour soutenir cette mission. Cette donation contribuera à financer l’initiative de la LDF « Prepare to vote », afin de protéger le droit de vote et de soutenir l’engagement politique des minorités. La mission « Election Protection » est le premier programme national de protection des électeurs, travaillant toute l’année afin de s’assurer que chaque citoyen ait une chance de voter et faire que chaque voix compte.

 

 

Roland-Garros, le rendez-vous le plus prisé des amateurs de tennis ayant été déplacé du 21 septembre au 11 octobre 2020, c’est l’occasion pour Lacoste de dévoiler sa nouvelle collaboration avec ce tournoi mythique. Partenaire de Roland-Garros depuis 1971, Lacoste est aujourd’hui devenu le partenaire vestimentaire exclusif du tournoi. Chaque année, une nouvelle collection de vêtement lifestyle et performance est ainsi imaginée. Afin de compléter ce vestiaire élégant, un nouveau modèle de lunettes de soleil pour homme et un unisexe sont proposés.

(photo)

Elles sont fabriquées en plastique injecté et décorées avec un double logo comportant le lettrage classique Lacoste et une inscription dédiée à Roland Garros, en plus des initiales RG sur les embouts des branches.
Revisitant deux des formes les plus vendues de Lacoste, le cadre rectangulaire pour homme et la forme universelle arrondie mixte ces modèles sont exclusivement habillés aux couleurs officielles de Roland-Garros, en hommage à la compétition de renommée mondiale.

Lacoste_pour_Rolland-Garros_collection_Tournoi_2020

La collection Roland-Garros de Lacoste sera disponible dans les stades lors du tournoi et dans les boutiques en nom propre Lacoste et auprès de détaillants sélectionnés.

 

 

Kapten & Son est une marque d’accessoires lifestyle allemande fondée en 2014 par trois étudiants du campus de Münster. Spécialisée dans les produits tendances destinés aux citoyens du monde à la recherche d’aventures et de découvertes, elle s’est rapidement fait connaître grâce à ses collaborations avec les plus grandes influenceuses européennes.

Parmi les nombreux produits de Kapten & Son, les lunettes se sont imposées comme des incontournables, grâce à une sélection de modèles féminins aux designs contemporains, aux verres protecteurs UV3 et à des prix modérés.

Kapten-&_Son_sunglasses-2020

 

Bonne Rentrée et surtout, quoi qu’il arrive, restez fashion!

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *