Roger Vivier investit Les Galeries Lafayette Champs-Élysées

By on 03/08/2019

Nouveau lieu de shopping, Les Galeries Lafayette Champs-Élysées sont, dès leur ouverture, devenues l’incontournable des amateurs de mode. Grandes marques et jeunes créateurs proposent ici le top de la mode dans une atmosphère à la fois chic et contemporaine. Dans le but de mettre en avant les marques les plus prestigieuses, le lieu offre au chausseur Roger Vivier la possibilité de s’emparer des trois étages du grand magasin afin de faire voyager les visiteurs dans son univers.

 

Il en résulte une installation éphémère exclusive de six mois, qui a débuté le 17 juillet. La visite commence dans le majestueux atrium du rez-de-chaussée accueillant le visiteur par l’imposante façade de l’Hôtel Vivier, ouvrant ses portes sur l’univers du chausseur. Il s’agit de la résidence des muses du directeur artistique Gherardo Felloni, qui l’inspirent pour concevoir les collections poursuivant l’évolution de la Maison. L’hôtel Vivier est une ode aux femmes, à leur diversité et à leur beauté, transportant les clients et les clientes dans un voyage onirique entre fiction et réalité.

Roger Vivier PopUp Store Galeries Lafayette Champs Elysées

Roger Vivier - PopUp-Store Galeries Lafayette Champs ElyséesRoger Vivier - PopUp-Store Galeries Lafayette Champs Elysées

Au premier étage, toutes et tous peuvent découvrir les nouvelles icônes de la maison, notamment les escarpins « Très Vivier », les souliers à talons « I Love Vivier » et le sac « RV Mini Bucket ».

Au deuxième étage, six espaces en verre forment la toile de fond parfaite pour les installations destinées à présenter non seulement les collections, mais aussi l’esprit de la marque. Avec un cinéma privé ou encore une salle abritant des centaines de licornes fantaisistes, les aménagements montrent comment les souliers et les accessoires donnent vie aux concepts et aux idées, et comment coexistent la création et l’inspiration. Cet endroit empreint d’imagination et de fantaisie, où les rêves des femmes deviennent réalité, s’appelle Daydream Vivier. Les différents, espaces mettent en valeur les pièces les plus créatives, telles le talon Trapèze, réincarnation de celui crée dans les années 1960, ainsi que les plus rares, comme les modèles de soirées méticuleusement confectionnés à la main à l’aide de matériaux précieux tels que cristaux, soies, velours et perles.

Roger Vivier - PopUp-Store Galeries Lafayette Champs Elysées

Roger Vivier - PopUp-Store Galeries Lafayette Champs Elysées

Roger Vivier - PopUp-Store Galeries Lafayette Champs Elysées

Roger Vivier - PopUp-Store Galeries Lafayette Champs Elysées

Roger Vivier aux Galeries Lafayette Champs-Élysées : 60 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris, jusqu’à la fin aout.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *