Savage x Fenty habille l’homme

By on 30/10/2020

Rihanna a réussi le pari d’imposer son style au monde de la mode avec sa marque Fenty. Membre à part entière du groupe LVMH, elle se différentie des autres marques du géant du luxe en proposant des créations décomplexées à destination de tous les physiques.

 

Après le succès planétaire de ses shows de lingerie féminine, ayant réussi à détrôner ceux glamour de Victoria Secret, en inventant un nouveau genre où tous les styles de beautés se retrouvent dans des défilés très sulfureux, elle décide de s’attaquer aujourd’hui aux sous-vêtements masculins.

Pour le développement de sa première ligne Savage X Fenty s’associe avec Christian Combs, le fils de P.Diddy en lui confiant la mission de direction artistique associé et ambassadeur de la marque.

Savage-X-Fenty_Christian_Combs

Les deux protagonistes ont travaillé main dans la main pour proposer des pièces dans la tendance du gender fluid pouvant ainsi s’adresser à tout le monde sans distinction de sexe. Conçu pour être superposé ou porté séparément, l’assortiment des onze pièces comprend une veste de smoking et un pantalon oversize avec une impression monogramme caviar noir. On y retrouve également un choix de caleçons, de boxers, de shorts monogrammés en caviar noir, rouge, bleu et blanc, tous agrémentés d’une ceinture portant le logo Savage x Fenty. Christian a souhaité apporter son style personnel issu des années 90 et son attitude new-yorkaise à chacune des pièces.

Savage-X-Fenty_Christian_Combs

Avec des tailles allant de S à XXXL, la collection s’adresse à tout le monde sans distinction de tailles, de style ou de genre et s’intègre à la perfection dans les créations Fenty.

Savage-X-Fenty_Christian_Combs

Les pièces sont disponibles depuis le 2 octobre 2020 dans le réseau de distribution Savage x Fenty à des prix tout à fait abordables.

Victime de son succès la capsule masculine est actuellement en rupture de stock, ce qui laisse présager d’autres pièces rapidement.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *