Shopping d’été, rendez-vous chez Eres Madeleine

By on 29/07/2020

Comme pour toutes les pièces de garde-robe, il existe des must-have à posséder impérativement dans son dressing. Les maillots de bain ne font pas exception à cette règle. Pour un confort absolu et une coupe impeccable, Eres reste l’incontournable. Avant de faire vos valises pour les vacances, un dernier shopping s’impose à la boutique de la Madeleine qui vient de rouvrir ses portes.

 

Après plusieurs mois de travaux, la boutique emblématique de la Place de la Madeleine vous invite à un moment de détente dépaysant pour un shopping des plus agréable. Le mouvement des vagues et la brillance ont inspiré ce nouvel espace qui vous transporte en Méditerranée, au milieu de coloris chauds et ensoleillés. Le bois, en clin d’œil au pont des bateaux est une invitation à plonger dans la grande bleue.

Eres_boutique_Madeleine_exterieur

Eres_boutique_Madeleine_rdc

Les collections, fidèles à leur réputation de haute qualité se déclinent dans de multiples couleurs. On y retrouve notamment le rouge « peps » Eres, le bleu « Dancefloor » et le jaune « Paillette » lumineux, qui confèrent à cette collection une énergie solaire.

Eres_boutique_Madeleine_Swimwear-2020

Eres_boutique_Maillots-de-bain_2020

Eres boutique_Madeleine_Swimwear

Le beachwear a naturellement sa place dans ce nouveau décor. À la fois chic et décontractées, ses vêtements de plage sont idéaux aussi bien pour le déjeuner au restaurant de la plage comme à l’heure de la pool party.

Eres_boutique_Swimwear_beachwear-2020

Eres_boutique_Madelaine_Beachwear-Swimwear_2020

Eres_boutique_Madeleine_Paris_Swimwar-Beachwear-2020

Parce que le swimwear et la lingerie sont deux inséparables de l’intimité féminine, un tour s’impose à l’espace underwear afin de trouver des ensembles parfaits qui sauront s’accorder à votre garde-robe estivale.

Eres-boutique_madeleine_Lingerie_2020

Boutique Eres Madeleine : 2 rue Tronchet Paris, 8

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *