Stephano Pilati à la tête de la création d’Ermenegildo Zegna

By on 16/09/2012

Dans la famille mode, je demande Stephano Pilati ! et bien oui, voilà la dernière nouvelle qui secoue la planète fashion, avec la nomination du couturier Stephano Pilati à la tête de la maison de luxe Ermenegildo Zegna.

Stefano Pilati Stefano Pilati

A peine débarqué de chez Yves Saint Laurent où il a été remplacé par le styliste Heidi Sliman, Stephano Pilati, prend en charge à partir du 1er Janvier 2013 la direction artistique de la ligne de prêt-à-porter et accessoires femme « Agnona ».

GILDO ZEGNA Pour Gildo Zegna, chef du groupe italien, l’arrivée du couturier est une très bonne nouvelle pour l’avenir de la maison et pour positionner avec certitude la ligne femme, comme une future marque mondiale !

Quant aux lignes hommes, il a pour mission d’interpréter et réinventer l’image de la Maison et la positionnée en tant que marque prépondérante, et non seulement d’habillement pour hommes chics.

 

Gildo Zegna

Nous souhaitons donc le meilleur pour Stéphano Pilati, et espérons que le groupe Italien lui laissera le temps de prendre ses marques ,comprendre et réinterpréter les codes maison pour mieux se les approprier et créer ainsi le nouveau style Zegna !

Texte : Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *