Tender Oud de Mizensir pour une prolongation olfactive des vacances

By on 05/09/2017

En matière de souvenir, l’odorat fait indéniablement partie d’un des meilleurs moyens pour se rappeler des souvenirs. Si pour vous, les vacances sont olfactivement synonymes de chaleur, épices, effluves exotiques et senteurs d’orient alors le nouveau parfum Tender Oud de Mizensir est fait pour vous.

 

La ligne exclusive Mizensir Parfums est née en 2015, d’une profonde réflexion du maître parfumeur, Alberto Morillas qui, depuis de nombreuses années, songeait à l’élaboration et à la composition de ses parfums.

Selon un procédé créatif personnel en jouissant d’une totale liberté, il aspire à obtenir le parfait équilibre pour ses senteurs en restant fidèle à ses origines andalouses et en privilégiant des matières naturelles, hespéridés, jasmin, néroli, fleurs méditerranéennes, tubéreuses et fleurs d’oranger, qu’il parvient à sublimer et à réinterpréter.

Véritable parfumeur à l’ancienne, capable de ressentir un parfum alors qu’il n’en a pas encore composé la formule.

A son image, il souhaite apporter à sa ligne de parfums une singularité surprenante avec une diversité originale et singulière.

Pour Tender Oud, son dix-huitième parfum mixte, Alberto Morillas a imaginé la senteur d’un sable s’étendant à perte de vue, qui concentrerait tous les parfums de ceux qui l’ont foulé. L’odeur des caravanes d’épices où le safran et le poivre sont aussi précieux que l’or, celles du bois, du cuir tanné et fumé des malles de marchands transportant les étoffes de la route de la soie. Tender Oud a cette minéralité sèche tantôt brûlante, tantôt glacée des grains de sable selon les heures du jour ou de la nuit. Il a aussi les accents épicés boisés et fumés laissés par ces voyageurs et autres aventuriers.

Mizensir_Tender_Oud

Avec en notes de tête des essences de pamplemousse, de Cardamome, de Safran, en notes de cœur essence de Cypriol, Absolu Maté, Paradisone et en notes de fond Muscenone, essence de Cèdre de l’Atlas, enveloppez-vous dans un condensé enivrant et subtil de senteurs lointaines pour garder une notion d’ailleurs au cœur du quotidien.

Pour marquer son entrée au Printemps de la Beauté, Mizensir Parfums propose en exclusivité, dès le mois de septembre, Tender Oud dans un flacon 100ml au prix de 190€ ainsi que sur son site.

Frédéric blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *