Testez le Sprunch au Royal Monceau Paris

By on 21/02/2017

La formule Sprunch du Royal Monceau- Raffles Paris est un régal pour les sens, mêlant détente et gourmandise, plaisir du corps et des sens. Venez goûter à la vie de Palace le temps d’une matinée relaxante au sein du Spa My Blend by Clarins, suivie d’un brunch au restaurant La Cuisine.

L’offre comprend :

– 1 accès au Spa My Blend by Clarins et à ses infrastructures : piscine de 23 mètres, sauna, laconium, hammam, salle de fitness…,

– 1 soin Clarins d’une heure au choix : Experts Essentiels Visage / Visage homme / Tri-actifs Corps (lift minceur, fermeté, gommage sucré-salé ou 9 mois) / Modelages (Equilibre aux huiles essentielles ou Sportif),

– 1 brunch au restaurant La Cuisine : le Brunch du samedi prévoit des activités pour les enfants avec les ateliers de Macha et le Brunch du dimanche (Brunch Royal) propose une offre gourmande avec un banc de l’écailler et une sélection de plats chauds.

Ce package n’inclut pas les boissons alcoolisées ni les soft-drinks. Le brunch est gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans et réduction de -50% pour les enfants de 4 à 12 ans. Tarif pour 1 personne : 250 euros le samedi, 280 euros le dimanche.

Le Royal Monceau Raffles Paris - Piscine du Spa My Blend by Clarins 1

Le Royal Monceau-Raffles Paris a rouvert ses portes en 2010, après une transformation des lieux par le designer Philippe Starck. L’hôtel compte 149 chambres et suites. Dans ce palace, l’art est omniprésent avec un service exclusif d’Art Concierge, une Librairie des Arts, une Galerie d’Art, un cinéma de 99 places et une collection d’art privée. L’offre de restauration comprend : Bar Long, le restaurant Matsuhisa Paris dédié à la gastronomie japonaise et le restaurant Il Carpaccio, italien étoilé au Guide Michelin. A ne pas manquer : les petits déjeuners et les brunchs du Royal Monceau ainsi que les créations originales de Pierre Hermé.

Le Spa My Blend by Clarins, havre de paix et de détente, est un paradis blanc de 1500 m2. Il abrite une piscine de 23 mètres de long, la plus grande jamais réalisée dans un Palace à Paris. De 6h30 à 22h le samedi et de 7h30 à 20h30 le dimanche. 37 Avenue Hoche, 75008 Paris.

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *