Back to school avec style en Baby Dior

By on 17/09/2021

Si par le passé, la mode enfantine était loin des tendances de celle des adultes, cette époque est aujourd’hui révolue. En total accord avec les courants mode issus des fashion weeks, les vêtements des enfants se calquent sur ceux de leurs parents. Comme chaque année, la rentrée scolaire est le moment de refaire la garde-robe des petits qui ont grandi durant l’été. À cette occasion, Baby Dior dévoile sa nouvelle collection Automne-hiver 2021-22.

 

Imaginée par Cordelia de Castellane, la collection puise sa genèse dans les connexions entre la Terre, le ciel et l’humanité. Des pièces poétiques dans des tonalités froides qui réinventent les codes de Dior, à l’image des collections imaginées par Maria Grazia Chiuri pour la femme et Kim Jones pour l’homme. En adéquation avec la mode adulte, on retrouve entre autres une doudoune argent, une robe ornée de l’imprimé pied-de-poule, un sweat en maille sublimé des lettres « DIOR », ainsi que des tops et des pantalons déclinés dans des nuances grises, chères à Monsieur Dior. Le denim tient également une place prépondérante dans ce vestiaire dynamique.

BABY_DIOR_FW21-22_©_Jonas-Unger

Baby-Dior_AH_2021-22_©Jonas-Unger-Courtesy-Dior

L’accessoire étant le détail qui change tout et qui impose sa personnalité, la créatrice complète le dressing de bobs, de bonnets, de sac à dos, de cartables rehaussés du motif Dior Oblique et du logo « DIOR ».

Baby_Dior_Accessoires_AH_2021-22_courtesy_Dior

Must have des collections maison, les incontournables sneakers B23 et B27 enrichissent ce vestiaire atemporel.

La collection est disponible dans les boutiques Baby Dior, dans le réseau de distribution Baby Dior et sur le site Dior.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *