Fête des mères, offrez des instants de bonheur

By on 22/05/2016

La fête des mères est l’occasion de faire plaisir… mais le présent idéal pour cette tradition, qui prend souvent une allure très marketing, s’avère parfois un casse-tête. Fashion-spider vous donne quelques pistes pour distiller du bonheur.

Bien-être et gourmandise au Péninsula Paris
Avec ses 1 800 m2 et sa piscine de 20 mètres de long, le SPA Peninsula Paris ouvre exceptionnellement ses portes pour un accès exclusif de 2 heures à son espace bien-être, incluant sauna, hamman, douche à expérience, piscine et fitness, habituellement dédiée aux clients hôtels uniquement. Une expérience pour se ressourcer dans un espace dédié au bien-être et à la sérénité. Le restaurant Le Lobby vous donne rendez-vous pour un brunch gourmand avec un choix de créations salées et sucrées préparées par le Chef Laurent Poitevin, le tout accompagné d’une coupe de champagne ou d’un cocktail sans alcool (195€ par personne, 95€ par enfant de moins de 12 ans Les enfants doivent être accompagnés d’une personne majeure ou d’un parent pour utiliser la piscine. Sur réservation au 01.58.12.66.82)

Le Spa du Péninsula Paris

Le Spa du Péninsula Paris

Une Crème de la Mer et une aquarelle signée Diane Cunnington
Née des travaux du Dr. Max Huber, physicien en aérospatiale pour remédier aux cicatrices survenues à la suite d’un grave accident, la marque est inspirée et nourrie des richesses de la mer. Plébiscitée et adoptée par les plus grandes stars et VIP, Crème de la Mer est avant tout un soin d’exception. Rendez-vous le 28 mai sur l’espace Crème de la Mer au rez-de-chaussée du Bon Marché Rive Gauche où l’artiste Diane Cunnington vous dessinera une aquarelle et repartez avec une œuvre unique et personnalisée.

Une aquarelle de l’artiste Diane Cunnington

Une aquarelle de l’artiste Diane Cunnington

Un livre de leçons de maquillage
Gary Cockerill est un maquilleur, très prisé pour son style glamour et sexy. Il compte parmi ses personnalités : Kelly Brook, Jessy Hall, Eva Longoria, Melanie Griffith, Rupert Everett, David Beckham… Dans cet ouvrage, Gary Cockerill montre qu’avec les bons produits et un peu de pratique, tout le monde peut se maquiller et trouver son style : naturel, sophistiqué, glamour… Il apprend comment mettre en valeur vos atouts et masquer vos défauts. Comment maquiller visage, yeux et lèvres : des conseils pour trouver le produit et la technique qui conviennent à chacune selon sa morphologie, son type de peau et sa couleur… des tutoriels en image pour illustrer les techniques de maquillage le contouring, la pose des fauxcils, l’application des eye-liner et d’un crayon à lèvres… 15 maquillages naturel, glamour, smoky avec des couleurs vives ou métallisés… pour toutes les femmes, quels que soient leur âge et leur style. (Editions Larousse. 19,95 euros).

Un livre de leçons de maquillage de Gary Cockerill

Un livre de leçons de maquillage de Gary Cockerill

La Promeneuse, objet de décoration pour les parfums Cire Trudon
C’est à l’aide d’un camée de cire que La Promeneuse exhale les intérieurs. Il suffit de poser un camée sur sa coupelle. Une fois celui-ci fondu les parfums capturés dans sa cire se répandent dans l’atmosphère et embaument les moindres recoins de la pièce où La Promeneuse est posée. Le procédé est idéal pour changer facilement de fragrance. L’objet est réalisé en verre cannelé artisanal et le laiton à la tonalité or vieilli. La promeneuse est accompagnée de 4 veilleuses et de 4 camées parfumés (250 euros).

La promeneuse de Cire Trudon

La promeneuse de Cire Trudon

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *