LA SERIE N° 22 : Haute Couture Hiver 2019-20

By on 01/12/2019
Fashion-Spider_LA_SERIE_N22_Alexandre_Vauthier_Haute_Couture_AH_2019_20_©_Romain_Maurette

Smoking Alexandre Vauthier

À l’approche des fêtes de Noël, Fashion-Spider vous invite dans le monde du luxe et de la fête avec un spécial mode Haute Couture mettant en avant des tenues de soirée issues des dernières collections des maisons de couture internationales, qui ont présenté lors de la Paris Fashion Week de juillet.

 

C’est l’hôtel 5 étoiles Fauchon qui a été choisi pour mettre en situation notre couple d’amoureux de la mode pour une découverte des lieux dans lesquels les codes classiques du luxe rencontrent l’art contemporain. L’architecture haussmannienne typiquement parisienne se modernise par le code couleur rose et noir, signature de la Maison.

L’hôtel, qui a ouvert ses portent en septembre 2018, propose d’allier la nourriture, cœur de métier de Fauchon à l’hôtellerie de luxe dans un esprit totalement parisien, dans le respect du savoir-faire à la française.

Idéalement situé dans le quartier de la Madeleine, à deux pas de ses emblématiques boutiques, l’établissement de luxe propose 54 chambres dont 17 suites à la décoration contemporaine, dont certaines offrent une vue imprenable sur la Tour Eiffel, la place de la Madeleine ou encore l’Opéra Garnier.

Comme dans tous les établissements de luxe, le client est roi et pour cela un service hautement personnalisé est proposé avec par exemple l’organisation de diners privés exécutés par l’un des chefs Fauchon, un “Gourmet Bar »  en chambre à la discrétion des clients, les soins beauté au Spa Carita ou encore l’organisation de visites et de shoppings privés.

Le Grand Café célèbre l’art culinaire du petit-déjeuner au diner, dans une ambiance intérieure ou extérieure avec sa terrasse de 50 places assises ou dans la salle à manger privée.

À l’approche des fêtes de fin d’année, le chef pâtissier François Daubinet succombe à la tradition de Noël avec une buche scintillante, dont un exemplaire a été réalisé tout spécialement pour la première photo de LA SERIE. Au programme : un moelleux biscuit à la banane flambée reposant sur un croustillant de riz soufflé et une compotée de bananes flambées, le tout enrobé d’une mousse onctueuse de rhum ambré.

Fashion-Spider_Yanina_Couture_AH_2019-20_et-_agnesb_Homme_©_Romain_MauretteMara : combinaison en tulle rebrodé de paillettes et plumes noires : Yanina Couture.

Lucas : chemise et pantalon de smoking : agnès.b, harnais en cuir : Zana Bayne, Torque et ceinture de smoking: On Aura Tout Vu.

Buche de Noël Fauchon par François Daubinet.

 Fashion-Spider_Julien-Fournie_Haute_Couture_AH_2019-20_Lords-and-Fools_AH_2019-20_©_Romain_MauretteMara : pull frangé sur jupe longue en crêpe : Julien Fournié. Sandales : Christian Louboutin.

Lucas : manteau et chaussures Lord & Fools. Pantalon : LGN Louis Gabriel Nouchi.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N22_On-Aura-Tout_Vu_Tony_Ward_Couture_AH_2019-20_©_Romain_MauretteLucas : total look On Aura Tout Vu Couture. Slip collection Noël 2019 : Le Slip Français

Mara : Robe en tulle chair brodée paillettes et cristaux argent : Tony Ward. Sandales : Christian Louboutin.

Fashion-Spider_Georges_Chakra_Couture_AH_2019-20_©_Romain_MauretteMara : robe cape brodée de perles : Georges Chakra. Bottes : Francesca Mambrini.

Lucas : chemise et pantalon : LGN Louis Gabriel Nouchi. Plastron couture et bijoux : On Aura Tout Vu. Mocassins : Christian Louboutin.

Fashion-Spider_Jean-Paul_Gaultier_Haute_Couture_AH_2019-20_©_Romain_MauretteMara : combinaison-pantalon et cape en mousseline zébrée, bijoux et chapka en duvet : Jean Paul Gaultier.

Lucas : slip Ron Dorff.

Fashion-Spider_Antonio-Grimaldi_Couture_AH_2019-20_©_Romain_MauretteMara : robe boule en renard brodé de cristaux sur short en soie : Antonio Grimaldi.

Lucas : harnais : Zana Bayne, shorty brodé de cristaux : On Aura Tout Vu.

Fashion-Spider_Zuhair_Murad_Couture_AH_2019-20_et_LGN_PaP_P_2020_©_Romain_MauretteMara : veste panthère brodée de paillettes et de plumes, body et short en velours à traine de mousseline : Zuhair Murad.

Lucas : total look : LGN Louis Gabriel Nouchi. Bijoux : On Aura Tout Vu.

Fashion-Spider_LA_SERIE_N22_Alexandre_VAuthier_Paris_Haute_Couture_AH_2019-20_©_Romain_MauretteSmoking sur t-shirt blanc : Alexandre Vauthier.

 

Photo : Romain Maurette

Assistant lumière : Jean-Côme Cabanne

Styliste : Frédéric Blanc

Mise en beauté : Richard Soldé avec les produits coiffants Kevin Murphy et les maquillages Estée Lauder.

Modèles : Mara Novaes / PH One Model Managment et Lucas Weslet.

Production : Fashion-Spider

 

Un grand merci à toute son équipe de l’hôtel Fauchon , ainsi qu’à Antoine Schmidt.

Hôtel Fauchon : 4 boulevard Malesherbes, Paris 8

Réservation : 01.87.86.28.00 ou par mail.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *