Romantique ou sensuelle : quelle sera votre Saint Valentin ?

By on 02/02/2017

Une Saint-Valentin sensuelle pour partager un instant de complicité

Le désir, c’est avant tout une histoire de sens. Se toucher, se caresser, se masser, sentir les mains, sentir le corps de l’autre, ce sont autant d’attentions qui enivrent ! Commencez par allumer une bougie. Raffinées celles de Camille Enrico sont habillées de bijou brodé. Une fois la bougie terminée, il suffit de commander la recharge seule.

Camille Enrico, bougie de luxe-

Camille Enrico, bougie de luxe-

Poursuivez par un massage. Coco-de-Mer, marque de lingerie et de charme anglaise, évolue dans un registre haut-de-gamme et libertin. Basée à Londres, près de Covent Garden, la boutique historique vous projette dans une ambiance de vieille maison close rétro. Une large collection, ambrée, de cosmétiques et d’objets de plaisir au design raffiné invite à la détente…

Coco de Mer, huile de massage

Coco de Mer, huile de massage

Puis expérimentez le tatouage invisible pour renforcer la complicité dans votre couple avec ce kit de cache-cache de la marque de cosmétiques du plaisir YESforLOV. Il est composé d’un feutre invisible et d’une lampe torche. A vous d’écrire sur votre peau un message. Il peut être caché n’importe où. Et à l’être aimé de le découvrir !

Kit de cache-cache YesforLov

Kit de cache-cache YesforLov

Une Saint-Valentin romantique pour déclarer sa flamme

La marque de bijoux Satellite a imaginé un coffret associant un parfum à une création traditionnelle. A côté d’un extrait de parfum intense Padparadscha Noir – un oriental boisé, épicé, gourmand et baumé – se cache une bague en laiton plaqué or et grenat. Composée de 3 anneaux pivotant sur un axe, une main féminine et une autre masculine s’enlacent sur un cœur taillé.

Coffret Satellite : Padparadscha Noir + Bague

Coffret Satellite : Padparadscha Noir + Bague

Depuis la nuit des temps, le parfum et l’amour entretiennent des liens intimes. Sous la direction de Philippe Brenot, dix spécialistes des parfums et des odeurs expliquent la saga de l’olfaction amoureuse et du monde des parfums. Publié en 2013 “Le parfum et l’amour” de Philippe Brenot aux Editions L’esprit du Temps demeure un cadeau incontournable pour la Saint-Valentin.

Le parfum et l'amour de Philippe Brenot

Le parfum et l’amour de Philippe Brenot

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *