Un premier rang très VIP pour On Aura tout vu

By on 06/02/2022

Si les défilés ont toujours attiré les célébrités, ils sont aujourd’hui devenus le rendez-vous incontournable des people et des influenceurs souhaitant se montrer et faire grimper leur nombre de vues sur Instagram.

 

Top du top en matière de fashion week, la semaine de la haute couture parisienne fait partie des invitations les plus prestigieuses à recevoir. Si cette saison a encore été perturbée par la Covid, qui a obligé de nombreuses maisons à annuler leurs présentations ou à défiler dans un format restreint, les marques qui ont maintenu leurs shows ont croulé sous les demandes de personnalités. Ce fût le cas pour la maison On Aura Tout Vu qui a offert un véritable show à ses invités en mêlant mode et danse ainsi qu’un premier rang digne des plus grandes avant-premières.

Très prisées par les artistes internationaux, les tenues de la maison ont permis de faire connaître le nom à travers le monde, et sont devenues des must have. À l’occasion de ce défilé événement, après deux ans loin des podiums, On Aura Tout Vu a proposé à de nombreux influenceurs et personnalités de se faire habiller pour l’occasion avec les pièces signatures de la maison issues des collections précédentes.

Sulivan-Gwed-Mademoiselle-Valerie-Style-Anthonin-On-Aura-Tout-Vu-SS22 Sulivan Gwed, Mademoiselle Valerie Style et Anthonin 

Raphael_Say_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Raphael Say

Claude_Emmanuelle_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Claude Emmanuelle

Alexandra_Zimny_On-Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Alexandra Zimny

Patricia_Gloria_Contreras_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Patricia Gloria Contreras

Elinda_San_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_laurent_benhamou Elinda San

Lukas_Abdul_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Lukas Abdul

Parmi les personnalités fidèles de la maison, on a également aperçu la créatrice Chantal Thomass, ainsi que le couturier Jean-Claude Jitrois. Le boxer Cyril Benzaquen et l’ex Miss France Malika Menard, Tonya Kinzinger et Pierre Barbe.

Chantal_Thomass_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Chantal Thomass

Jean_Claude_Jitrois_On_Aura_Tout_Vu_show_SS22_-©_laurent_benhamou. jean-Claude Jitrois

Cyril_Benzaquen_et_Malika_Menard-_On_Aura_Tout_Vu_SS_2022_©_laurent_benhamou Cyril  Benzaquen et Malika Menard

PIerre_Barbe_et_Tonya_Kinzinger_On_Aura_Tout_Vu_Show_SS_20222_©_laurent_benhamou Pierre Barbe et Tonya Kinzinger

Le show étant organisé dans la salle mythique du Paradis Latin, une table spéciale a été dressée pour accueillir une partie de l’équipe de « Danse avec les Stars » où on retrouvé Candice Pascal et Maxime Dereymez, discutant avec Joey Starr, la journaliste Alicia Fall ainsi que les joueurs de basket-ball Marvyn Anthony et Émilie Gomis.

Kamel_Ouali_Candice_Pascale_Joey_Starr_Maxime_Dereymez_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Kamel Ouali, Candice Pascal, Joey  Starr et Maxime Dereymez

Alicia_Fall_On_Aura_Tout_Vu_show_SS_2022_©_laurent_benhamou Alicia Fall

Emilie_Gomis_et_Marvin_Anthony_On_aura_tout_vu_Show_SS_2022_©_laurent_benhamou Émilie Gomis et Marvyn Anthony 

C’est dans cette ambiance survoltée et très Vip qu’a eu lieu le défilé On Aura Tout Vu avec une chorégraphie imaginée par Kamel Ouali sur une musique originale, imaginée pour l’occasion par Dj Manue.

 

 

Texte: Frédéric Blanc / Photos: Laurent Benhamou

About Fred

Frédéric Blanc, styliste photo, attaché de presse et fashion éditor de Fashion-spider, le magazine spécialisé mode et beauté, fait partie des figures incontournables de Paris.

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply