Omoyé : un concentré d’Afrique pour la beauté

By on 09/01/2019

Les arbres d’Afrique sont utilisés depuis des siècles dans la pharmacopée ancestrale pour leurs vertus sur la santé et la beauté de la peau. Le Baobab, arbre du pharmacien et de la longévité, le Marula, arbre miracle, le Moringa, arbre de vie, sont l’essence même de la force de la nature, au cœur des rituels millénaires et de la croyance du chamane où « les esprits » soignent le corps.

 

C’est cette approche naturelle et bio de la cosmétique associée à l’histoire extraordinaire du fondateur d’Omoyé, guéri par un chamane local grâce à son baume magique, qui ont inspiré cette ligne issue des savoirs traditionnels dans des formules innovantes et efficaces. Chaque soin est un concentré d’actifs naturels extraits des feuilles, fruits, pulpes, sèves, bourgeons, fleurs, écorces et racines de ces arbres miraculeux et véritables trésors végétaux pour :

  • Prévenir le vieillissement de la peau grâce à leurs vertus antioxydantes
  • Stimuler la régénération des cellules et la protection des tissus
  • Réparer et apaiser grâce à leurs propriétés anti-inflammatoires
  • Hydrater, nourrir, équilibrer, revitaliser, la peau tout en renforçant ses défenses naturelles.

Cette gamme complète allant des soins du corps aux soins du visage s’enrichit du fluide sacré, un contour des yeux au café vert. Anticernes, anti-poches, antirides et liftant pour les paupières, il puise ses bienfaits dans son arbre totem, le caféier dont est issu l’extrait de grain de café vert. En forte concentration, il active la microcirculation tout en permettant la décongestion réduisant ainsi cernes et poches. Son pouvoir magique est associé à des actifs ciblés contre les rides. L’effet est immédiat, le regard défatigué et lumineux.

Pour un effet durable, le Fluide Sacré s’applique matin et soir sur le contour de l’œil et les paupières.

Toute la gamme Omoyé est certifiée Bio par le label Organic Cosmetic et ne contient aucun perturbateur endocrinien, ni parabène, ni silicone, ni nanoparticule ni sels d’aluminium.

omoye_Fluide-sacre

Fluide Sacré d’Omoyé : 35€

Pour chaque soin Omoyé acheté, 1€ est reversé au Fonds de Dotation pour la Biodiversité pour la sauvegarde du Baobab et son écosystème.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *