Bershka imagine Best Friend Crew

By on 13/05/2021

Toujours à pointe des tendances, Bershka propose une collection capsule d’un nouveau genre. Le jumelage étant devenu la nouvelle norme, elle propose au travers de « Best Friend Crew » d’assortir son animal de compagnie à son dressing du printemps-été 2021.

 

En total accord avec l’air du temps, cette nouvelle collection est un hommage à la couleur, au sportswear et à la joie de vivre. Pour un accord parfait avec le dressing de votre chien, lors de ses promenades, les looks à l’allure sportive se déclinent en orange, rose, vert d’eau, vert citron et se parent d’un imprimé marbré psychédélique.

Best_Friend_CREW_by_ Bershka_PE_2021

Imaginée dans un esprit no gender, les ensembles bermudas vert d’eau et vert citron sont accompagnés d’une casquette assortie pour vous, et d’une chemise, d’une écharpe et d’une laisse pour votre chien. Pour les fans de rose, optez pour le sweat à capuche imprimé marbré, avec la laisse assortie pour votre compagnon à quatre pattes et adoptez le bob ou le sac banane dans les mêmes tonalités.

Best_Friend_CREW_orange_rose_Bershka_Pe_2021

Les t-shirts et bermudas en oranges ou en vert d’eau pour vous se marient à des hauts pour votre toutou.

Best_Friend_CREW_vert_Bershka

BEST_FRIEND_CREW_orange_Bershka

Best_Friend_CREW_rose-Bleu_Bershka_PE_2021

Hyper désirable, pour les propriétaires de chien, cette collection est un hommage au style et au dressing canin, qui pour une fois, ne tombe jamais dans le ridicule grâce à des coupes, des couleurs et des imprimés pop.

BEST_FRIEND_CREW_Bershka

Cette capsule est aussi un must have pour chacun, apportant une bouffée d’oxygène sur vitaminée pour la saison estivale.

À découvrir sur le site et dans les magasins Bershka dès leurs réouvertures.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *