Chrome Aqua d’Azzaro

By on 04/04/2019

Chrome est né de la relation fusionnelle entre Loris Azzaro et son petit-fils. Devenu un classique de la maison, ce parfum solaire et limpide, comme le bleu de la mer, est un héritage olfactif, qu’il a souhaité laisser en souvenir. Symbole de partage et de transmission, le créateur s’est inspiré de cette complicité « entre hommes » pour capturer dans une fragrance toutes les sensations méditerranéennes qu’il chérissait, créant ainsi le sillage d’une fraîcheur intemporelle.

 

Pour cette saison, Chrome s’enrichit avec la version Aqua. Sa fraîcheur mythique se renouvelle dans une interprétation inédite aux notes aromatiques fusantes. Imaginé comme un grand plongeon, ce parfum se veut tel un souffle sur la peau, celui du premier contact de l’eau sur le corps.

Ses différents ingrédients lui permettent une évolution en trois temps :

Le premier ressenti s’apparente à un frisson provoqué par un zeste de pamplemousse mélangé à la pomme verte. Puis, l’association de menthe crépue et d’huile essentielle de basilic rehausse et renforce les notes marines, ravivant sur la peau la sensation de ce grand plongeon. Enfin, l’huile essentielle de vétiver d’Haïti apporte, par sa texture boisée, une signature masculine inédite. Grâce à son long sillage, ce vétiver complète le zeste de pamplemousse tout en renforçant la solarité hespéridée de la fragrance.

Imaginée par Jean-Christophe Hérault, cette nouvelle eau de toilette est idéale pour les beaux jours qui s’annoncent.

AZZARO_CHROME_AQUA_100ml

Afin de rendre hommage à l’histoire de Chrome, la campagne s’inspire aujourd’hui de la filiation, en racontant un moment de complicité père-fils. Deux aventuriers des temps modernes qui se complètent. Un moment de joie intemporelle, que l’on retrouve au quotidien, comme ces moments de plaisir entre un père et son fils.

 

Chrome Aqua, eau de toilette : 59€ les 50ml / 82€ les 100ml.

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *