Les Cures Marines de Trouville engagées auprès d’Octobre Rose

By on 27/10/2016

Jusqu’au 13 novembre 2016, Les Cures Marines de Trouville, Hôtel Thalasso & Spa, participent à “Octobre Rose”, la 23e campagne de soutien à la recherche contre le cancer du sein.

 LES CURES MARINES DE TROUVILLE

Les Cures Marines de Trouville s’engagent auprès de l’association “Le cancer du sein, parlons-en”. Ainsi, jusqu’au 13 novembre 2016, les clients bénéficient du modelage signature rebaptisé “Octobre Rose” à base d’huile d’argan Perle d’Orient Rose de chez Kos Paris. Cette huile de beauté pour le corps et les cheveux est vendue et une partie des bénéfices reversée à l’association. Même principe pour la bougie baptisée “Aimer” parfumée à la rose et signée Imageinair : une partie des bénéfices récoltée est reversée à l’association “Le cancer du sein, parlons-en !”

Côté cuisine, le chef pâtissier Aymeric Pinard a imaginé un dessert signature “Secret de Rose”. Les clients et collaborateurs s’associent lors de cours d’initiation au jogging proposé par le coach avec une bonne raison de courir puisque 1 € est reversé à l’association pour chaque kilomètre parcouru. Enfin, Les Cures Marines de Trouville se parent de rose avec l’éclairage de ses façades en rose et du Bar d’Eugène… tout comme les collaborateurs qui portent le ruban rose.

Les Cures Marines de Trouville

Les Cures Marines de Trouville

Parenthèse de sérénité et de bien-être

Inspiré des premiers bains de mer de Trouville, l’institut des Cures Marines permet de renouer avec le plaisir, les moments de détente et le désir de mieux être. Les espaces thalasso & spa sont conçus sur deux étages avec 32 cabines et sa suite de soins composée de 4 cabines. La présence de rayures, ici et là, rappelle celles des cabines de plage des années 1920. Les espaces de vie conjuguent passé et présent ; leur design suggère les différentes époques qu’a traversé le bâtiment. Ici, le présent tutoie le passé : photos anciennes des premiers bains, mots superposés sur les murs et rayures graphiques bleu marine. Les deux bassins, habillés de rayures bayadère géantes, émergent comme posés au sommet de colonnes d’antiques thermes monumentaux.

Les Cures Marines de Trouville. Boulevard de la Cahotte. 14360 Trouville-sur-Mer. www.thalassotrouville.com

About Corinne

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *