Des Lunettes pour tous les goûts

By on 15/02/2019

En matière de lunettes, le choix est de plus en plus large et chacun peut y trouver la monture à sa vision. Que cela soit pour une correction ou pour se protéger du soleil, les lunettes sont devenues de réels objets de mode, qui s’adaptent au style de chacun, voire même aux différents moments de la journée. Il est devenu courant d’en changer en fonction des tenues.

 

Parmi les dernières nouveautés présentées au Silmo, la ligne eyewear de la maison de couture On Aura Tout Vu a créé le buzz. La marque française réputée pour ses créations originales, portées par les stars américaines et ses lignes de bijoux hors du commun, au nom prédestiné, a décidé d’exercer ses talents dans la lunetterie.

On_aura_tout_Vu_Eyewear_Collection_Femme_2019_@_Tom_Speudo

Fidèles à leur style, les deux designers ont puisé dans différents thèmes pour imaginer des modèles portables, tout en y intégrant la signature maison : l’atypique. Des recherches sur les détails, les formes, les couleurs et dans les mélanges de matières, apportent sur le marché un choix différent permettant à chacun d’exprimer sa personnalité.

On_Aura_Tout_Vu_Eyewear_Homme_@_Tom_Speudo

À destination des deux sexes la gamme s’étant des montures optiques aux solaires afin de vivre avec style à tout moment.

On-Aura_tout_Vu_Eyewear_Homme_Femme_@_Tom_Speudo

 

Dans un tout autre esprit, la ligne du lunettier japonais, Tony Same s’adresse à un public beaucoup plus discret, à la recherche de modèles plus classiques, mais non dépourvus de personnalité. Réalisées pour la plupart en titane, les montures sont ultra légères et résistantes à la déformation.

Tony_Same_Collection_SS_2019_©_Sebastien_Giraud

En total accord avec la philosophie de la marque basée sur la pureté, la réflexion, le prisme, mais aussi la luminosité et la simplicité, la nouvelle collection conçue par l’équipe créative parisienne a mis en avant toutes ces valeurs dans la dernière collection printemps-été 2019.

Qu’elles soient féminines, masculines ou mixtes, les montures se parent de couleurs discrètes pour mieux illuminer le regard et s’adapter aux envies. Tous les modèles sont déclinables en optique ou en solaire.

Tony_Same_Collection_SS_19_©_sebastien_Giraud

 

Pour les amateurs de lunettes et d’achats en ligne, Edel-Optics se place comme une des adresses incontournables. Avec plus de 20 000 références issues des plus grandes marques de lunettiers comme Ray-ban, Oaklay, Persol, Plaroid… ou de marques de mode comme Tom Ford, Prada, Gucci, Michael Kors, Boss…, le site s’adresse aux femmes, aux hommes et aux enfants, chacun peut y trouver son bonheur.

Dans un respect du consommateur, le site se concentre sur des marques de qualité à des prix raisonnables, commençant à moins de 50€. Un guide permet de choisir en toute sécurité sans se tromper. En cas de déception à l’arrivée du produit, il peut être renvoyé sous 30 jours.

Comme un opticien tradition, Edel-Optics  propose des exclusivités, telle la seconde collection du footballer Jérôme Boateng, baptisée JB by Jérôme Boateng, imaginée dans un esprit sportif et branché.

De même, celle de la mannequin et présentatrice Sylvie Meis qui présente en exclusivité ses lunettes de soleil pour les « power woman » ultra lookées. Composée de cinq thèmes, Active, Classy, Pasionate, Selmade et Sensual, la ligne Sylvie Optics offre des propositions incontournables pour des femmes au caractère affirmé.

EDEL_OPTICS_LUNETTES_DE_SOLEIL_SYLVIE_OPTICS_courtesy_Edel_Optics

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *