Et si, pour cette fin d’année, on adoptait une tenue spéciale fête!

By on 18/12/2016

A quelques jours des fêtes, la mission cadeaux terminée, il est temps de penser à vous et à vos tenues de réveillons. La mode étant aux collections capsules, pour être sûr d’être au top les jours J, pourquoi ne pas aller y piocher directement puisque de nombreuses marques en proposent dans un esprit festif.

Maje lance pour l’occasion la capsule 24 composée de 24 pièces à porter en total look ou à mixer selon l’humeur ou le ton de la soirée.

Maje_Capsule_night_24_AH_16-17

Parfaitement dans l’air du temps, la collection est composée de pièces actuelles pour le le jour et le soir pour un look élégant et décontracté facile à mettre à plusieurs occasions comme de bons basiques de garde-robe.

Maje_Collection_Capsule_24_Night_AH_16-17

Pour celles qui ont envie de glamour et jouer les femmes fatales, la robe longue n’est pas oubliée, tout comme la mini-robe bustier à jupe boule pailletée, la combi-pantalon et la cape en dentelle noire.

Maje_Capsule_24_AH_16-17

Cette ligne sous le signe de la brillance s’enrichit de bijoux graphiques et du sac M pour une harmonie parfaite.

 

The Kooples propose MoonLight afin de célébrer la nuit et son esprit festif. L’esprit rock, cher à la marque, habille le couple comme à son habitude.

The_Kooples_moonlight_Homme-et-Femme_AH_16-17

La femme se la joue sexy avec les imprimés, la dentelle, les tissus brillants pour toujours être en valeur même quand la lumière baisse.

The_Kooples_Moonlight_Femme_AH_16-17

L’homme lui choisit l’élégance contemporaine accompagnée de belles matières comme la soie, le cuir, le velours, la flanelle et le cachemire dans des teintes s’harmonisant à la perfection avec celles de la femme.

The_Kooples_MoonLight_Homme_16-17

 

Déjà repérée par Fashion-Spider, la ligne Lux de Les Petites récidive avec Noir Précieux au travers d’une capsule entièrement noire, reprenant les indémodables du dressing féminin. Que vous soyez plutôt pantalon ou plutôt robe, Isabelle Bénichou a pensé à toutes les femmes au travers de 4 looks aux finitions parfaites avec l’utilisation de belles matières dans lesquelles la dentelle tient la première place.

Les_Petites_Lux_capsule_Noir_precieux_AH_16-17

 

1.2.3 décide de faire biller les fêtes en s’associant avec un des emblèmes les plus brillants de la couture : le cristal Swarovski. Déclinée en pulls et tee-shirts ornés de cristaux Swarovski, cette collection est complétée par trois robes et une combinaison cristallisée ainsi qu’une ligne de bijoux et d’une pochette pour jouer les femmes fatales.

1.2.3_Collection_Noel_2016

 

Pour ceux qui n’aiment pas se sentir endimanchés dans des tenues qui ne correspondent pas à leur style plutôt street décontracté, ElevenParis a la solution parfaite. Pour cela, la marque leur a concocté une sélection de looks parfaits pour se sentir bien durant le repas de famille tout en gardant leur vraie personnalité. Facile à mixer à l’intégralité de la garde-robe, ces pièces sont des indispensables de tout à chacun puisque, comme à son habitude, ElevenParis s’intéresse autant aux filles qu’aux garçons.

ELEVENPARIS_Femme_Decembre_2016

ElevenParis_Homme_Decembre_2016

Bonne fêtes de fin d’année et que la mode soit avec vous !

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *