LA SERIE N° 27 Plongée Estivale

By on 10/06/2020

Si pour le moment, l’année 2020 mériterait bien d’être annulée, l’arrivée de l’été nous apporte enfin un peu d’espoir, de légèreté et d’évasion. Le maillot de bain, pièce symbole de la saison estivale s’impose parmi les achats incontournables post Covid.

 

Slip ou caleçon de bain ? À vous de choisir votre forme de prédilection.

Si le slip s’impose de plus avec sa mise en valeur optimale du corps, le caleçon court reste cependant un incontournable. Devenu une véritable pièce de prêt-à-porter, il se porte également, toute la journée durant les vacances, comme un short classique. De nombreuses marques le proposent d’ailleurs avec une chemise assortie pour un total look ultra branché.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Guy_Laroche_©_Romain-Maurette Veste en daim non doublée sur shorty bi colore à motifs géométriques : Guy Laroche. Montre : Michel Herbelin.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Boohoo-Man_©_Romain-Maurette Chemise sur short de bain assorti, claquette : Boohoo Man. Chapelets en perles de verre, limited édition : On Aura Tout Vu pour On Aura Tout Vu Paris Paros. Lunettes : Quay. Montre : Alpina.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Vilebrequin_©_Romain-MauretteSlip de bain : Vilebrequin.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_ARENA_©_Romain-MauretteSlip de bain, bonnet de bain assorti et claquettes : Arena. Montre : Michel Herbelin.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_LHOMME_INVISIBLE_©_Romain-MauretteSlip de bain : L’Homme Invisible.

Slip imprimé : Banana Moon. Casquettes et chapelets Limited édition : On Aura Tout Vu pour On Aura Tout Vu Paris Paros.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Maria_Aristidou_©_Romain-MauretteSlip en maille et lurex : Maria Aristidou. Pochette : On Aura Tout Vu.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Sandro_©_Romain-MauretteCaleçon de bain à motifs géométriques : Sandro. Bracelet et bague : On Aura Tout Vu.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Arthur_©_Romain-MauretteShort de bain : Arthur. Lunettes : Barton Perreira. Montre : Alpina.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Le_Slip_Francais_©_Romain-MauretteSlip de bain : Le Slip Français.

Fashion-spider_LA_SERIE_27_Juin-2020_Sweat-Pants_©_Romain-MauretteShort de bain : Sweat Pants. Bracelet en cristal : Swarovski.

 

Photo et retouche : Romain Maurette

Stylisme : Frédéric Blanc

Modèle : Helmy / Blake Men Paris Agency

Production : Fashion-Spider

Remerciement à Hervé Godard pour son aide précieuse dans la réalisation de ce shooting ainsi qu’à l’hôtel Nolinski Paris et son SPA.

 

Premier établissement du groupe Evok Hôtel Collection, le Nolinski est un véritable havre de paix en plein Paris. Idéalement situé avec d’un côté l’Opéra et de l’autre la Comédie Française, les jardins du Palais Royal, du Musée du Louvre, il se place parmi les lieux incontournables de la capitale. Sa décoration imaginée par Jean-Louis Deniot est une véritable invitation au dépaysement. Dès l’arrivée, la réception donne le visiteur dans le ton au visiteur avec son ambiance minimaliste chic. Que ce soit au restaurant, au bar à cocktails, dans les chambres lumineuses ou au Spa minéral, chaque espace est un voyage des sens, évocateur d’émotions qui ont séduit voyageurs et Parisiens esthètes à la recherche de lieux d’exception. Si le restaurant avec sa façade années 30 a conquis le cœur des gourmands, le Spa de l’établissement est devenu un des spots favoris des adeptes du bien-être. Situé au sous-sol de l’établissement, il est conçu comme un havre de paix loin de l’agitation parisienne. Ici tout est propice à la détente : ambiance tamisée, bougies, salon de repos, sauna, hammam et jeux de miroirs autour de la piscine sont autant d’invitation au voyage. Trois cabines de massage viennent compléter le lieu avec les soins hautes-technicités des produits La Colline. Issus de longues recherches sur le métabolisme cellulaire ces produits d’exception sont conjugués à des gestes de précisions qui alternent phases de respiration et étirements, modelages relaxants et raffermissants, pour que le corps et l’esprit se régénèrent en totale harmonie. Signature Suisse oblige, discrétion et raffinement caractérisent ce lieu unique pour faire vivre à chacun une expérience inoubliable.

Parmi les soins proposés on retrouve :

-les soins visages la Colline dont certains entièrement conçus pour homme.

-les soins du corps avec des massages corps, mais également pour les mains et les pieds.

-les rituels autour du sauna.

-les cures détox capillaire, minceur, détox corporelle, réparatrice du sommeil ou énergisante.

-les soins esthétiques avec manucure, pédicure, coiffure, maquillage et épilation.

De plus, des séances individuelles de fitness en chambre ou en extérieur avec coach sportif sont proposées.

 

Hôtel Nolinski : 16 avenue de l’Opéra, Paris 1er

Tel : 01 42 86 10 10

Réservation : booking@nolinski.com

 

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *