Le Homewear ou l’art d’être belle pour rester à la maison

By on 11/11/2016

Avec l’arrivée de l’automne, l’envie de cocooning pointe son nez avec des désirs de farniente bien au chaud dans des tenues confortables. Le style décontracté ne doit pas se décliner avec le laisser-aller, mais au contraire se conjuguez avec séduction et pour cela rien de mieux que les marques de lingerie de luxe qui utilisent les plus belles matières pour vous rendre irrésistible en toutes circonstances.

A la question, qui est la reine de la lingerie sexy, la réponse est invariablement Chantal Thomass. A celle qui est le spécialiste du vêtement chaud, c’est Damart qui vient immédiatement en tête. Deux univers diamétralement opposés et qui pourtant s’unissent aujourd’hui autour d’une capsule confortable et sexy, entièrement réalisée dans des matières chaudes et confortables, à laquelle Chantal Thomass apporte la sexy attitude qui donne envie de se sentir belle en toutes circonstances.

Damart_x_Chantal_Thomass_AH_16-17

La collection se compose de 20 pièces, réparties en 3 thèmes, bénéficiant des technologies Thermolactyl, degré 2 et 5, allant du XS au L et pour les prix de 39 à 89€.

On adore plus particulièrement le débardeur porte jarretelles, le jogging trompe l’oeil, la liseuse à porter sur une robe à fines bretelles et le col roulé à poignets volantés.

L’avantage de cette ligne est, qu’en plus d’apporter chaleur maximale et confort, elle se porte aussi bien chez soi qu’à l’extérieur.

Damart-x_Chantal_Thomass_FW_16-17

Chantal Thomass x Damart : depuis le 7 Novembre sur le site et dans tous les magasins Damart. Série limitée à 1500 pièces.

Ermanno Scervino est connue pour ses collections de prêt-à-porter de luxe, mais beaucoup moins pour sa lingerie. A l’image de sa mode, ses pièces d’underwear sont raffinées, tellement chic qu’elles peuvent se porter à l’extérieur. Avec cette collection, rester à la maison devient un plaisir d’élégance, le cocooning n’est plus synonyme de paresse, mais d’opération séduction.

Ermano_Scervino_lingerie_AH_2016-17

Ermano_Scervino_Lingerie_FW_2016-17

Carine Gilson apporte l’été au cœur de l’hiver avec sa collection inspirée de l’empire du soleil levant. Fleurs fantasmagoriques dans lesquelles Dahlia, lys et myosotis géants sont au rendez-vous dans des déshabillés et des kimonos en soie pour jouer à la geisha printanière au cœur de l’hiver.

Carine Gilson_lingerie_AH_16-17

Carine_Gilson_Lingerie_FW_2016-17

Partenaires idéales des moments de détente à la maison, les chaussettes ne sont pas forcément l’accessoire le plus sexy que l’on connaisse ! Avec la nouvelle union d’Ysé et de Royalties, spécialiste de la chaussette made in France haut de gamme, elles vont devenir l’élément de confort et raffinement ultime.

Trois coffrets sont proposés qui associent :

-« Chanson d’Automne » : la dentelle irrésistible d’Ysé aux carreaux chics de Royalties.

YSE_X_ROYALTIES_Coffret_Chanson_d_Automne

-« Voie Lactée » : un déduisant modèle brodé aux torsades pailletées des chaussettes.

Yse_Royalties_Coffret_Mon_Reve_familier

-« Mon rêve familier » : le touché doux et délicat d’un imprimé jacquard aux chaussettes en laines douillettes.

YSE_X_ROYALTIES_Coffret_Voie_ Lactée

Ysé x Royalties disponible sur l’eshop d’Ysé et dans la boutique parisienne 117, rue Vieille du Temple, Paris 3.

Avec ces lignes de homewear, la saison hivernale devient une bonne occasion de se sentir belle, séductrice et de profiter de son intérieur avec son amoureux.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *