Shiseido rend hommage à la beauté asiatique

By on 29/11/2018

À l’occasion de la Saison Culturelle « Japonisme » à Paris, Shiseido a installé un pop-up store, en plein cœur du Marais, afin de proposer ses créations, tout en rendant hommage aux 140 ans de savoir-faire de la maison.

 

Cet espace présente au visiteur une expérience basée sur la tradition, les tendances et la créativité japonaise. De plus à l’occasion des 80 ans du magazine Hanatsubaki, édité par Shiseido, une rétrospective inédite est présentée jusqu’au 2 décembre. Cet ouvrage est considéré comme une référence en termes de style, de culture et d’avant-garde.

Hanatsubaki_1950

Hanatsubaki

Hanatsubaki_2

Hanatsubaki_3

Shiseido propose ici, une immersion totale dans le Japon contemporain, non seulement à travers la beauté, avec la présentation de nouveaux produits, des rencontres avec des experts, mais également à travers de la gastronomie et de la culture, avec de nombreux ateliers, comme:

. Tomo x Shiseido avec la création de mini dorayakis inspirés des 4 textures du nouveau makeup Shiseido avec la pâtisserie Tomo.

. Make up Master Class orchestrée par une maquilleuse professionnelle afin de découvrir ses astuces de beauté.

. Des conférences beauté permettant de découvrir les origines de la Japanese Beauty et comment ces gestuelles particulières s’intègrent dans notre quotidien.

. Self Massage Detox par Assa Spa, la maison du Shiatsu y propose un atelier d’auto massage detox pour aborder l’hiver avec sérénité.

. Des interventions d’une beauty expert afin d’échanger sur les différences entre la beauté française et celle du japon.

Bien plus qu’un instant shopping, le pop-up store Shiseido est le lieu idéal pour les adeptes de la beauté et de la culture japonaise ainsi que l’occasion rêvée de commencer ses cadeaux pour Noël.

Pop-up-Shiseido_2018

Shiseido Japanese Beauty Station du 22 novembre au 2 décembre 2018

18 rue de Turenne, Paris 4

Du lundi au dimanche de 11h à 20h.
Inscription pour les ateliers sur le www.shiseido.fr

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *