Lacoste X Yazbukey

By on 20/04/2017

Le tournoi de Roland Garros est la période idéale pour le lancement de séries capsules dont un bon nombre va voir le jour à cette occasion. Parmi les plus remarquées, celle de Lacoste et de la créatrice ludique Yazbukey a toutes les chances de jouer le duo gagnant.

 

Felipe Oliveira Baptista a donné carte blanche à la créatrice pour réaliser une collection dédiée au tennis qui sera disponible peu avant le tournoi. Déjà complice de la collection haute couture « Lacoste x Lesage » en 2015, c’est tout naturellement qu’elle récidive pour cette nouvelle aventure entre sexy et humour en imaginant une balle de tennis façon émoticône donnant vie à un personnage capable d’émotions jouant avec un crocodile amoureux.

Capsule_Roland_Garros_LACOSTE_X_YAZBUKEY

La capsule mêle donc avec humour l’univers pop et décalé de Yazbukey à l’héritage tennistique de la marque pour homme, femme et enfant avec des polos qui, pour la première fois, dans l’histoire de la marque le crocodile laisse sa place à une balle de tennis, des T-shirts, un short et une casquette blanche unisexe.

LACOSTE X YAZBUKEY_Homme

Capsule_LACOSTE_X_YAZBUKEY_Femme_2017

LACOSTE X YAZBUKEY_Femme_2017

LACOSTE X YAZBUKEY_Collection _Capsule_2017

Les accessoires, sujet de prédilection de Yazbukey, ne sont bien évidemment pas oubliés avec 4 cabas et un porte-monnaie en forme de balle de tennis.

LACOSTE_X_YAZBUKEY_Maroquinerie_2017
La collection Lacoste x Yazbukey sera disponible dès le mois d’Avril dans les boutiques Lacoste à travers le monde.

Frédéric Blanc

About Fred

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *